Le Tournoi IV : LA FINALE !!!
- darkfriend
- Elbakinien d'Or
Pauvre Akka
son étiquette de loser lui tient trop à la peau -_-Bin, sans être de mauvaise foi, effectivement, Akka a plus d'épaisseur que Fitz qui reste bien convenu quand même par moments
(provocation, quand tu nous tiens).Heureusement pour Fitz qu'Anasûrimbor Kellhus ne participe pas au Tournoi, vu que les Dûynain foutent le bordel partout où ils passent
;)A part ça, je ne suis pas sûr que ce soit Achamian sur l'image ; il me semble qu'elle représente Cnaïur...non? 
Lorsque vous déposez votre vote, n’hésitez surtout pas à l’expliquer : certains avis sont proches de la déclaration d’amour
, mais ce n’est pas pour autant plus clair pour ceux qui ne connaissent pas le personnage.Pour le duel actuel, à part le fait que Fitz est un perso adulé…on manque un peu d’infos, alors que son adversaire est beaucoup plus méconnu. :(Je rappelle que l’un des objectifs du tournoi est de faire découvrir des ouvrages. Or tous les participants n’ont pas une biographie. A vous donc de présenter un peu les persos que vous connaissez. 
Comme tu dis; mais ce qui va le plus distinguer des deux impressionnants guerriers, c'est leur sens de l'humour: pour Ash, il est à fleur de peau, alors que Roland doit faire une plaisanterie tous les 3 ou 4 mille ans, et pour couronner le tout, il ne comprend pas non plus l'humour des autres (ah, Eddy et son sandwich mayo tellement assaisonné qu'on croirait qu'il est garni au ...Joss a écrit :Roland face à Ash aujourd'hui, un duel plein de testostérone !
je ne connaissais pas Drusas... Pourrait t'on me dire de quel oeuvre est tiré se personnage ?Kaines a écrit :Lorsque vous déposez votre vote, n’hésitez surtout pas à l’expliquer : certains avis sont proches de la déclaration d’amour, mais ce n’est pas pour autant plus clair pour ceux qui ne connaissent pas le personnage.Pour le duel actuel, à part le fait que Fitz est un perso adulé…on manque un peu d’infos, alors que son adversaire est beaucoup plus méconnu. :(Je rappelle que l’un des objectifs du tournoi est de faire découvrir des ouvrages. Or tous les participants n’ont pas une biographie. A vous donc de présenter un peu les persos que vous connaissez.
- Tanis-Rune de Sombrepierr
- Elbakinien d'Or
Il suffit de cliquer sur le nom du personnage. Cela redirige sur la bio de celui-ci ou l'oeuvre dont il est tiré : pour Drusas, c'est Autrefois les ténèbresHisoka a écrit :je ne connaissais pas Drusas... Pourrait t'on me dire de quel oeuvre est tiré se personnage ?
J'ai donc réussi à faire voter des gens pour Ash la tronçonneuse tout en expliquant que j'ai voté pour l'héritier d'Arthur l'Ancien...quel talent !! :pSérieusement, j'imagine la confrontation entre les deux : (Ash) "Ne me cherche pas cow boy, sinon, tu sais pas ce que tu vas trouver !" (Roland) "la tour sombre ? (obsédé le pauvre, mais pour faire le coup de feu, on trouvera pas mieux dans ce monde ou un autre, et des deux mains qui plus est).