Infos Potter ! [News sur le tome 7]

LaoTseu
Elbakinien d'Argent

Message par LaoTseu »

Et bien ça alors, ça sera du jamais vu. :o Enfin c'est quand même bien parce que certains chanceux auront le plaisir de passer une nuit avec J.K. Rowling. :rolleyes: Moi j'aurai bien voulu :mrgreen:
Pik
Istar

Message par Pik »

LaoTseu a écrit :Et bien ça alors, ça sera du jamais vu. :o Enfin c'est quand même bien parce que certains chanceux auront le plaisir de passer une nuit avec J.K. Rowling. :rolleyes: Moi j'aurai bien voulu :mrgreen:
:rouge: :rouge: :rouge:
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Eh bien, eh bien... Je sais que l'évènement concernant la brève précédente ne sera probablement pas ouvert aux français, à moins que Gallimard ne réussisse quelque chose - ils essaient - mais tout de même, deux réactions... Je rappelle que ce sujet ne concerne PAS les éventuels spoilers ! :)Et on enchaîne malgré tout ::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/har ... rry-Potter
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Les différences de dates sont inhérentes au difficulté de traduction de chaque langue, parce que j'imagine que tous les traducteurs doivent avoir la VO en même temps, ou bien une volonté de chaque éditeur ? :unsure:Tanis
Maya Natsume
Elbakinien d'Or

Message par Maya Natsume »

Gillossen a écrit :à moins que Gallimard ne réussisse quelque chose - ils essaient -
C'est raté apparemment ! :( J'ai lu ça sur UHP :
Bonjour,Je suis malheureusement porteuse de mauvaises nouvelles: L'agent de JKR a été submergé de demandes du monde entier !De fait cette possibilité est réservée uniquement aux 3 pays concernés. Il n'y a aucune possibilité d'inviter des jeunes - et même d'envoyer un seul journaliste à ce lancement!!!Désolée...Cordialement.
Izareyael
Modérateur

Message par Izareyael »

Etrange qu'il y ait autant de différence entre les dates des traductions, c'est une mesure éducative pour forcer les fans à lire en VO ou quoi ? :pPour la rencontre avec JK Rowling, c'est original, dommage que le nombre de participants soit si réduit :(
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

J'espère qu'on aura le droit à la V-F avant la date prévue... :(
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

On se croirait dans le Prestige... :rolleyes::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/har ... -De-Betise
Pik
Istar

Message par Pik »

c'est crétin il est plus facile de piquer un truc dans le noir qu'en plein jour.Vraiment ca devient du nimportnawak :tetemur:
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Hihi, on risque de trouver des livres avec des pages à l'envers, et des procès pour mains baladeuses, et une baisse de productivité de l'imprimerie...au fait, pour être dans le noir total, faut travailler de nuit, qui va surveiller que tout le monde travaille, un vigile avec des lunettes thermiques ?Ah comme la vie sera monotone quand on aura plus les aventures abracadabrantesques d'harry potter le livre;)
Digarl
Lige

Message par Digarl »

Et la Cour Europpéenne des Droits de l'Homme intervient même pas :p
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

N'importe quoi ! :/ Ca atteint des niveaux que j'aurais pas imaginé, déjà les chaines en acier trempé ou je sais plus quoi c'était légèrement abusé, mais là ! :o Travailler dans le noir.... Pff
Joss
Modérateur

Message par Joss »

Tant qu'a faire, ils auraient du leur crever les yeux ....On aura vraiment tout vu ;)
Ozakarr
Elbakinien d'Argent

Message par Ozakarr »

Pourquoi pas enbaucher des borgnes et des aveugles ! Mais vraiment on tombe dans la stupidité la plus complète... Désolant........
Mélisande
Istar

Message par Mélisande »

Je comprends qu'on veuille protéger le suspense jusqu'au bout pour un livre comme celui là et laisser intact le plaisir des fans mais là...Ca atteint les sommets de l'absurde et du débile. ..
eusebius
Sedai

Message par eusebius »

:lol: et c'est pas du tout pour entretenir le buzz :rolleyes:mais comme l' a dit Foradan on va bientôt pouvoir découvrir le livre sur la fabrication du livre. Enfin ça fait bien rigoler quand même en ce dimanche aprés-midi de pluie c'est déjà ça^^
Izareyael
Modérateur

Message par Izareyael »

N'importe quoi... à ce niveau-là, ce n'est plus seulement ridicule, ça devient inquiétant... et si l'un des employés voit quelque chose, on lui coupe la langue pour qu'ils ne puissent rien raconter ? La "sécurité" devrait quand même avoir des limites, surtout quand il s'agit d'un simple livre.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Le JT de France 2 a fait un reportage dessus, j'ai vu ça lors du journal de la nuit, en rediff :http://jt.france2.fr/20h/index-fr.php?jt=0&start=1804On aperçoit même quelques mots ! ;)
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Franchement, déjà que je trouvais qu'ils en faisaient trop, là, ça devient carrément ridicule pour par dire plus. Navrant :/Tanis
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Ca marche pas pour moi... je sais pas ce qu'a ce PC de me*de mais il bug à beaucoup trop de vidéo à mon goût et ça m'énerve... :/:(
Répondre