Le Tournoi IV : LA FINALE !!!

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Mon vote à Pan, sans me tromper cette fois ! ;)
Kaines
Adhérent

Message par Kaines »

Intéressant ce face à face entre deux personnages de films !L’un est ancien et sera sans doute soutenu par les nostalgiques.L’autre est nouveau, qui bénéficie de l’aide de quelques oscars, et donc d’une popularité toute récente.Mais je vais avoir besoin de plus d’infos n’ayant vu ni l’un ni l’autre ! ;)
kalliste
Elbakinien d'Argent

Message par kalliste »

J'ai vu et aimé les deux films et mon choix se porte sans hésitation sur Kira.
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

Je n'ai pas vu le Labyrinthe mais le personnage de Pan me file vraiment trop la trouille :| A côté, comment resister à la douce et gentille Kira ? :)
Faith
Adhérent

Message par Faith »

J'ai voté pour Pan :p même si j'ai eu une sacrée trouille, c'était un personnage super interessant. Un peu effrayant mais pas autant que le Pale Man ;)Et je ne connais pas vraiment Kira.
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Ma voix à la douce et gentille Kira :)Tanis
Joss
Modérateur

Message par Joss »

Pan gagne ce duel avec une avance confortable, mais pas assez pour lui prédire un second tour facile ...Aujourd'hui, Drusas Achamian face à l'un des favori : Fitz !
Will 6-7
Ta'veren

Message par Will 6-7 »

Mon vote va à Fitz sans hésitation(d'autant plus que je connais pas du tout son adversaire...)! :) Pour l'instant il domine nettement! :sifflote:
kalliste
Elbakinien d'Argent

Message par kalliste »

Je vote aussi pour Fitz, mais je regrette ce duel avec Achiaman .Celui-ci aurait mérité d'aller plus loin dans la compétition. :(Un des seuls personnages avec une conscience et envers qui on éprouve de la sympathie dans cette trilogie noire-noire,The Prnce of Nothing.
Faith
Adhérent

Message par Faith »

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fitzounet :D Bon ben, je crois que mon vote ne fait pas de doute ^^Vive Fitz :pippin:
Pik
Istar

Message par Pik »

Un vote de plus pour Fitz.Bon visiblement il se débrouille pas mal tout seul. :sifflote:
Hisoka
Istar

Message par Hisoka »

Je vote pour pour FitzChevalerie Loinvoyant. :D83% en sa faveur pour le moment. Vas y mon garçon!
John Carter
Elbakinien d'Or

Message par John Carter »

Evidemment, c'est un massacre, mais je n'ai pas honte de voter pour Drusas, nettement plus complexe et profond que ce perpétuel ado de Fitz... :sifflote:
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Ne connaissant aucun des 2 persos, je me suis laissée convaincre par John Carter de donner ma voix à Drusas ;) . Et il en a bien besoin le pauvre :oTanis
Kaines
Adhérent

Message par Kaines »

Fitz n’est pas non plus un personnage qui m’a particulièrement marqué…pour ne pas dire qu’il m’a agacé à de nombreuses reprises. Je garde le souvenir d’un héros candide sur les bords (comme Lanfeust, mais sans l’humour ;) ).Ne partageant pas l’engouement général pour Hobb, je donne donc ma voix à Drusas (non que je connaisse le personnage, mais savoir qu’il s’agit d’un personnage plus approfondi que Fitz me suffit :p ).
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Fitzounet ! Votez Fitzounet, le bien aimé du Fou ! Votez Fitz ! :)Vous aurez compris pour qui je vote... ;)
lambertine
Elbakinien d'Or

Message par lambertine »

Fitzounet.Pa choix. J'aime bien Fitzounet, et honnêtement,je ne souscris pas aux reproches qui lui sont habituelement faits. Même si je l'appelle "Fitzounet", hein...
cloumy
Mage

Message par cloumy »

Oui Fitz le grand champion!! :)
Croaker
Novice

Message par Croaker »

Mon vote pour Drusas. (même si je ne le connais pas). Je n'ai rien contre Fitz mais il y en a marre que ce soit toujours les mêmes qui gagnent!
Répondre