61
Je lisais ça hier sur hisdarkmaterials.org et franchement c'est très bien jusqu'à maintenant, je ne vois aucune raison d'être déçu :) Et pour la voix-off, faut bien que ceux qui n'ont pas lu la trilogie comprennent l'histoire.

64
Aaaah!! Depuis le temps que j'attendais ces images! Dakota Richards est grande :) Est-ce qu'ils vont réapparaître ou c'est les dernières images qu'on aura d'eux à Cannes?

65
Merci beaucoup pour ces photos et le lien. N'empêche qu'ils ont l'air vachement bien en tant que couple ces deux là. :rolleyes: Le compte rendu ne parle pas vraiment des 10 minutes en elles-même mais plutôt d'une présantation du film à la sortie Décembre 2007... C'est dommage puisqu'ils étaient là-bas si j'ai bien compris. :(Puis la phrase qui me titille: "quasiment inconnu en France" =>Ca m'étonnerai avec le succès que philip Pullman a eu. :)

66
Encore une fois, les 10 minutes ne sont pas prévues pour être diffusées au grand public. :)
Est-ce qu'ils vont réapparaître ou c'est les dernières images qu'on aura d'eux à Cannes?
Il y a encore la fête de New Line, ce soir. :)

71
Merci pour ce compte rendu. :) En faite je commence à l'aimer de plus en plus cette Lyra. :D Elle a l'air vachement dans son rôle et de le connaître!

73
Merci pour ces déclarations Gillo. :) C'est très enrichissant d'avoir quelques bribes d'information sur leurs propres opinions. Dans tout les cas, il n'y a pas d'incohérence dans ce qu'ils ont dit et il y a même quelques phrases remarquables que j'aime beaucoup! :)Outre cela, je n'ai rien remarqué dans les infos de ces derniers jours. :(

74
Moi j'ai rien vu de mon côté, pourtant j'ai regardé... Merci pour l'article ! :)Par contre dans les déclarations, certains passages me déplaisent...
* Son daemon, Kaisa, ne devrait pas apparaître du tout dans le film. * Elle décrit son personnage comme une sorcière mystérieuse, qui vole sans balai
Pas de balai, pas de daemon.. :/ C'est vraiment bête.

77
Mon Dieu! Vous avez vu le regard de Eva Green :o ? Terriblement perçant. N'empêche qu'ils sont magnifiques dans leurs costumes pour Mr Craig ou robes pour Mme Green! :D Sinon Iorek est vraiment très beau et impressionnant! :)Merci pr ces photos!

80
Jareez a écrit :
le blog lui aussi tout ce qu'il y a de plus officiel fait figurer en bonne place les photos ci-dessous !
Un blog ?
Ben oui, un blog. :)Cf donc le site officiel, dans la rubrique Le monde de Lyra.Et la dernière brève a été éditée avec une vidéo en plus ! :)