Infos ALCDM ! [La voix de Pantalaimon]

Faith
Adhérent

Message par Faith »

Pourvu qu'ils nous mettent pas omar shariff en français ou je boicote la sortie nationale en france et j'attends qu'il sorte en dvd :ph34r:
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

http://www.bbc.co.uk/radio4/arts/saturday_play.shtmlOn peut entendre la voix d'Adam Godley dans cette pièce radiophonique... :)
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Bigre, il aura fallu tout ce temps pour que quelqu'un réalise que Pan est un jeune daemon qui ne se transforme en rien de plus gros (hors fantaisie de courte durée) qu'un chat ou une hermine, et qu'une voix de bouledogue ferait tout drôle? Je dirai presque qu'on l'a échappé belle, quelqu'un a pensé à prévenir les doubleurs français au fait ? ;)
Deedlit
Elbakinien d'Or

Message par Deedlit »

Ah oui, bonne nouvelle, ça donnera moins un côté trop "paternel" à Pan comme ça.
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

Ouf, je suis soulagé de ce changement plus crédible avec le personnage de Pan! :)
Faith
Adhérent

Message par Faith »

Bonne nouvelle :) ça va me donner une occasion de regarder Charlie et la Chocolaterie en anglais pour voir ce que ça peut donner ^_^Merci pour cette avalanche de news :p
lana
Ta'veren

Message par lana »

Je me disais aussi que Godley devait avoir une voix trop grave. J'ai écouter la voix de Freddie H. sur youtube et je l'aime bien, elle n'est pas aussi flûté que je croyais :)
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Moi je me disais que Goldey avait une voix trop grave mais là... j'ai peur que ça fasse vraiment gamin comme voix, enfin quand j'entends sa voix dans Charlie et la Chocolaterie... :(
Publivore
Adhérent

Message par Publivore »

Je préfère cette solution de voix d'enfant personnellement, car effectivement Pantalaimon est plutôt jeune et toujours "en formation", puisque sans forme définitive. Cela le rapprochera indubitablement de Lyra, et n'en fera pas sa conscience à la Jiminy Cricket pour Pinocchio !
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Oui mais j'aurais vu une voix plus ado... Parce que si elle fait trop gamine, quand Pan sort des théories philosophiques ça va pas le faire... :pEnfin pas des théories philosophiques mais il est souvent beaucoup plus "sage" (dans le sens du sage) que Lyra... et s'il a une voix qui fait plus jeune que celle de Lyra, enfin j'ai pas encore entendu la voix de Lyra concrètement mais bon.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Foradan a écrit :et qu'une voix de bouledogue ferait tout drôle?
Godley n'a pas vraiment ce genre de voix non plus. ;) Dommage pour lui de quitter le projet ainsi...
Répondre