242
Décidemment, ceux qui l'ont vu ne tarissent pas d'éloge sur ce film qui s'annonce très prometteur. Attendons en effet le taitement que va lui réserver Paramount. :D

246
La mosaïque de personnages ultra-rebattue pour Stardust, surtout avec les critiques qui avançent que le film est frais, c'est quand même dommage de se retrour avec ça... :(

249
je n'ai pas toujours le temps d'envoyer un email, et un message sur le forum est bien plus pratique mais puisque tu insiste je t'enverrais les news pas email

255
Ca fait plaisir de découvrir certains seconds rôles, et pas toujours Michelle Pfeiffer ou Claire Danes. ;)Par contre, je ne me fais toujours pas à la tenue "branchouille" de Tristran (son costume blanc)... :sifflote:

257
mais de toute façon, la présentation ce week-end de plusieurs extraits du film par Neil Gaiman, en public, à Londres, devrait être bien plus intéressante !
Je pense aussi... :sifflote:

260
Merci pour ces photos qui font la part belle aux personnages principaux de Stardust. Les décors sont particulièrement beaux avec le vaisseau volant, la forêt,... Elles me confortent dans ma bonne opinion de ce film en dépit de quelques points négatifs. Vivement le film!