63
Ils auraient pu récompenser Lost in la Mancha, il y a quelques années alors !Gillossen a écrit :Tourné en Espagne, ça doit suffire ?
71
Bouhouhou, je le veux!!! Mais il est trop cheeeeeer...  J'aurais jamais les sous..... Et pis j'en connais une qui va râler si y'a po de sous titres en français.... Mais bon, pourquoi, pourquoi pourquoi on a que des choses aussi magnifiques qu'en Corée! Il est tout pourri à côté celui que j'achèterai... Je sais, on achète pas pas un film pour la boite blabla, mais quand même...  
 Et le livret en plus...

72
Excellent Film! Je l'ai vu la semaine dernière et j'ai l'ambigüité qui règne entre les deux mondes, qui apparaissent comme incompatible, et qui poutant sous l'impulsion d'une petite fille (superbe jeu de la jeune actrice d'ailleurs) qui croit au conte de fées, à la magie, finissent par être indissociables l'un de l'autre.Un magnifique film de fantasy!Excellente initiative que ce coffret coréen! En espérant que le distributeur français suive...Zedd

77
Je viens de le voir et je dois avouer que cela fait très longtemps qu'un film ne m'avait pas transporté de la sorte.La photographie est superbe, le jeu des acteurs très convaincant, le cadre très original, la musique envoûtante, quelques réserves pour les FXs un peu surprenants au départ mais on adhère vite, le montage est un peu gênant par moments, mais cela reste anecdotique ;)Vraiment un excellent film .... 

79
Je me suis offert le DVD, que je viens de regarder. Que c'est beau! Triste, mais vraiment beau. Sergi Lopez est angoissant à souhait. Une performance fabuleuse, il égale au moins ce qu'il a accompli dans "Harry, un ami qui vous veut du bien". La petite qui joue Ofelia est étonnante de maturité. Très bon casting dans son ensemble. Après, c'est esthétiquement très bien travaillé. C'est sombre, sompteux par moment. Une ombre permanente reste au dessus de ce film La musique colle parfaitement à l'ambiance. Bref, j'ai vraiment adoré ce film.Sinon, y a un petit point que j'aimerais voir avec vous

► Afficher le texte
► Afficher le texte