22
Le Prince Caspian écrasé par The Golden Compass... Ca le fait !
. J'espère qu'il dit vrai pour lui, sinon il va galérer. Quand à moi, je prefère personnellement que ce soit ALCDM dont on entende le plus parler que du Prince Caspian.La figurine de Daniel Craig articulée, ma soeur va la vouloir 

24
Et oui, la face cachée du monde du jouet n'est pas des plus reluisante, mais c'est souvent comme ça quand il est question de gros sousGoldberry a écrit :Comme quoi, l'industrie du jouet, c'est loin de ce qu'on voit dans les vitrines... Les coups bas ne doivent pas manquer entre concurrents, quand on lit déjà ce genre de déclarations.

27
Alors, merci, mais comme déjà expliqué souvent... :)1/ Des news comme ça, on ne peut pas les rater,
et donc notre propre brève, c'était l'affaire de quelques minutes pour des gros trucs comme ça... :)2/ Si vous pensez malgré tout avoir une news qu'on a ratée, ce qui est parfaitement envisageable : on ne la poste pas directement sur le forum, mais on nous contacte au préalable, ça a toujours fonctionné ainsi. :)3/ Ca évite par exemple de poster dans le "mauvais" sujet. 

28
Et voilà de bien "belles" couvertures !
:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/A-l ... ussole-Dor

29
Euh, c'est la collection enfant, ça explique peut-être que ça me fasse bizarre, cette façon d'aligner les personnages ou les scènes, comme si on avait voulu résumer par l'image tout le film/livre sur la couverture (et le singe...ben, ça pourrait aussi bien être une couverture du WWF, pour deviner que c'est un daemon, faudrait qu'il prenne une autre pose ou avec son âme soeur).
31

33
Personnellement, je trouve ces couv d'un bel effet, reste maintenant à savoir si le contenu suis, en qualité comme en quantité, et d'un point de vue esthétique comme du point de vue du fond...vu mon expérience de ce genre d'article, j'ai quelques doutes là-dessus, mais on n'est pas à l'abris d'une surprise...Thys
39
Quel message ? Et pour quelle affiche ? Si c'est le poster officiel de Lyra et Iorek, d'une part, je n'ai vu aucun message de ta part dans ce sujet le concernant, et secundo, pas plus tard que ce matin, je t'ai encore rappelé dans un autre sujet de nous contacter au préalable pour des choses comme ça, et de ne pas poster directement... Mais si tu parles d'un message posté depuis hier, moi je n'ai rien vu, et le précédent un peu plus haut n'a pas été effacé.
40
J'avoue qe je me suis laissée prendre au truc des produits dérivés. Pas les immondes stylos en plastique, les cahiers avec les tronches des persos, ni les peluches (encre, que, une belle peluche d'Hedwige de HP, où du singe doré et de Pantalaimon...) mais j'ai craqué pour certains bijoux (ceux du LSDA, le retourneur de temps d'hermione, les pièces sorcières...) et même une baguette HP...Et je crois que je craquerai bien pour une réplique de l'alethiomètre...Arrg! Je suis une geek, ça y est ! Au secours!