41
J'avais entendu beaucoup de bien de l'Illusionniste et j'avoue que j'ai trouvé le film assez plat, et même ennuyeux, surtout en ayant vu le Prestige un mois plus tôt. Alors si finalement le réalisateur est occupé ailleurs, moi ça m'irait. :p

42
Pourquoi pas ? :) Seulement s'il a signé sur un autre film et que Disney voulait commencer le tournage de Narnia 3 dès la fin de celui du 2, ça risque d'être trop court de toute façon. Surtout s'il leur a dit non déjà une fois, ça serait étonnant qu'on le recontacte. :)

44
Et Gresham lui-même de préciser qu'il lutte contre la tentation de laisser sa foi imprégner de trop le script des films
Oui, c'est pas plu mal. Parce que même si ça ne m'avait pas trop déranger lors de ma lecture, dans les films, je préfère que cet aspect soit le plus light possible ;) .Tanis

46
Je miserais sur 4 :- L'armoire magique- Le prince Caspian- L'odyssée du passeur d'aurore- La dernière batailleEt si un cinquième devait se faire, pas de doute, ce serait Le Fauteuil d'Argent.Mais si le Prince Caspian se plantait au box office, je ne suis même pas sûr qu'ils prendraient le risque d'en faire un troisième ...

47
La sélection de Joss permettrait de "terminer" l'histoire. Le Fauteuil d'Argent, même si je l'ai bien aimé, peut en effet être "zappé". Par contre, j'ai un peu de mal à croire que le Prince Caspian puisse se planter au box-office ;) .Tanis

48
La dernière bataille avant le fauteuil d'argent? Ce dernier introduit quand même le dernier personnage terrien à visiter Narnia (et son nom m'échappe, mais elle est dans le même donjon expérimental que Eustache), mais je reconnais que c'est pas le plus rigolo de tous ( les géants, les cavernes, tout ce temps sous terre).Et les 2 autres sont tellement en dehors que ce ne sera sûrement pas la priorité des studios s'il n'y a pas une énorme demande du public.(Je veux croire qu'ils feraient le 3ème même en cas de demi succès, rien que pour essayer de récupérer leur mise)

49
Ah, c'est vrai, j'oubliais Jill (je crois qu'elle s'appelle comme ça :unsure: ). Mais, il doit y avoir un moyen de l'introduire au début du dernier opus, ou alors on la zappe complètement, mais là les fans risquent de hurler à l'hérésie :p .Tanis

50
Foradan a écrit :La dernière bataille avant le fauteuil d'argent?
Non non, je parlais en cas de succès des 3 premiers là. Donc financement de 5 films garantis ;)

52
Pff, c'est quoi ces façons de faire, nous dire qu'ils ont trouvé un réalisateur, mais pas nous dire son nom :angry: :p .Enfin, ça veut dire qu'ils n'attendent pas les résultats du Prince Caspian au box-office pour mettre le 3 en chantier, on devrait donc patienter moins longtemps pour voir la suite ;) .Tanis

57
Thorondor a écrit :Je crois qu'ils ont finalement choisi Malte et que le tournage a déjà commencé ! :o Ah non, c'est un autre genre de blockbuster qui se joue... :sifflote: :rolleyes:
Et le film serait bien plus court vu qu'un Yatch avance nettement plus vite qu'un voilier, en plus il y aurait déjà un personnage à bord digne de Ripitchip : petit mais teigneux :mrgreen: B) :jesors: