Le Tournoi IV : les qualifications : 32eme jour !
De mon coté j'ai opté pour Wolf, ce loup-garou si dévoué à l'élue de son coeur, du 10ème royaume. :wub:J'ai adoré ce personnage plein d'humour et de joie de vivre, attachant et exhubérant, faisant de lui un parfait compagnon de route. Mais il a aussi son côté sombre, n'oublions pas que sous cette peau d'homme, un loup dort... Parfois, les nuits de pleine lune, sa nature sauvage reprend le dessus...Peter pan ayant largement assez de voix pour passer au niveau supérieur : VOTEZ WOLF

- SA_Avenger
- Elbakinien d'Argent
- Zakath Nath
- Elbakinien d'Or
Entre Brunehilde la très belle reine guerrière d'Islande (mais avec un caractère assez déconcertant de dominatrice) et le très perfide, fourbe, cruel, démoniaque et effroyable ver d'Angband, Glaurung le père des dragons, le fléau de Nargothrong, le bourreau de Túrin...je vote pour le dragon, rien que pour le voir se faire rétamer par un preux chevalier.
- Ainulindalë
- Elbakinien d'Or
Glaurung!!! en esperant assister plus tard, pourquoi pas en finale, à un duel entre deux dragons épiques!! Glaurung vs Rand al'thor enfin, si il y avait Fingolfin je miserai pas beaucoup sur Glaurung mais ce dernier étant absent nous riquons d'assister à de terribles batailles!! n'est-ce pas ce que nous souhaitons?? alors votez Glaurung!