Infos ! [Shrek 3]

ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Oui, l'extrait dont parle John m'a bien fait marrer aussi ! :mrgreen:Mais je ne regarde que celui là pour ne pas me gâcher le film. :)Enfin pas le gâcher, mais pour ne pas avoir déjà vu la moitié du film avant de voir le film lui même. :p
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

C'est vraiment beaucoup plus léger et court que les 9 spots précédents, mais justement... :sifflote::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/402 ... on-Spot-Tv
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Pas mal la danse des
► Afficher le texte
. :mrgreen:
Ozakarr
Elbakinien d'Argent

Message par Ozakarr »

Trop fort ! Quelles bêtises ils nous réservent encore pour le film ? :rolleyes:
John Carter
Elbakinien d'Or

Message par John Carter »

C'est quand même complètement nul sur le plan de l'animation, de la mise en scène, des idées... Enfin, tout quoi. :|
NeoSib
Elbakinien d'Or

Message par NeoSib »

John Carter a écrit :C'est quand même complètement nul sur le plan de l'animation, de la mise en scène, des idées... Enfin, tout quoi. :|
Je ne suis plus la seule personne dans le monde à ne pas aimer Shrek !! :)
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

De mon temps, le gros bonhomme était rouge, pas vert...:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/4060-Noel-Son-Sapin-Ses-Cadeaux-Et-Son-Ogre
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

:mrgreen:Ca peut être sympa un Shrek de Noël
► Afficher le texte
, mais faudrait pas qu'ils en fassent trop non plus, ça va arriver à saturation à un moment donné...
Ozakarr
Elbakinien d'Argent

Message par Ozakarr »

ioreck a écrit ::mrgreen:Ca peut être sympa un Shrek de Noël
► Afficher le texte
, mais faudrait pas qu'ils en fassent trop non plus, ça va arriver à saturation à un moment donné...
C'est pour ça qu'ils ont décidé dès Shrek 2 de s'arrêter au 4ème épisode !Etre prévoyant comme ça, ça ne peut qu'être bénéfique pour la franchise car les scénari ne s'essouffleront pas à rechercher toujours de nouveaux trucs en plus, tout est géré dans l'ensemble pour que tout soit cohérent !
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Ozakarr a écrit :C'est pour ça qu'ils ont décidé dès Shrek 2 de s'arrêter au 4ème épisode !Etre prévoyant comme ça, ça ne peut qu'être bénéfique pour la franchise car les scénari ne s'essouffleront pas à rechercher toujours de nouveaux trucs en plus, tout est géré dans l'ensemble pour que tout soit cohérent !
Et bien je trouve que 4 Shrek et deux épisode parallèles : Chatt Botté et "Shrek Noël" ( et peut être d'autres d'ici là) ça fait déjà beaucoup...
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

lana
Ta'veren

Message par lana »

Il est sortit ici voilà deux jours mais je me décide toujours pas à y aller... J'ai peur de gaspiller de l'argent pour rien . :/ De toute façon, je n'ai jamais vraiment aimé Shrek. (Tranche de vie :mrgreen: :rolleyes: )
Ozakarr
Elbakinien d'Argent

Message par Ozakarr »

Tu m'étonne que les américains ils adorent Shrek ! C'est pas aux USA qu'il va faire un bide ce film ! :P
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Et bien, avec les millions récoltés, le Shrek 4 a bien des chances de voir le jour ! :p :arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/4075-Shrek-Le-Troisieme-Demarre-En-Trombe
AJ Styles
Ta'veren

Message par AJ Styles »

51 millions de dollars de recettes pour le deuxième week-end au box office. Ce qui amène le total à 201 millions de dollars. Le score à l'tranger est pour l'instant "anecdotique" (14 millions quand même :sifflote:) étant donné que le film n'est sorti qyue dans peu de pays (Russie, Ukraine etc...)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Pauvre Mike... :p En même temps en France on connait plus la voix de Cahabt que celle de Myers, et c'est normal.Mais celle de Mike Myers est dix fois mieux je trouve.Concerant Chabat, je pense qu'il n'a pas été accalmé QUE pour ça.
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Ah, c'est sûr qu'il ne doit pas avoir l'habitude de se faire éclipser comme ça le petit Mike. Dur retour sur terre :pTanis
Répondre