Le film fantasy de 2007 sera...
- Drizzt Do Urden
- Elbakinien d'Argent
J'ose me lancer dans un sondage 200% subjectif, puisqu'aucun des 4 films n'est sorti, à part Terremer ! Mais en se basant sur ce qu'on apprend jour après jour sur Elbakin
quel gros projet sentez-vous le mieux ?
Ou lequel vous inquièterait vraiment beaucoup ? ;)Perso, je parierai bien sur la Boussole d'Or, si le réalisateur ne me laissait pas aussi dubitatif mais après tout, on ne connait pas vraiment non plus celui de l'Ordre du Phénix.
- Ainulindalë
- Elbakinien d'Or
Oulah... Question difficile... J'hésite entre le Boussole d'or, Shrek et Pirates des Caraibes. Shrek c'est culte pour moi, j'ai vu les 2 premiers des dizaines de fois. J'ai hate de voir la fin des aventures de Sparrow. Quand à cette chère Lyra, j'ai tellement aimé le livre que j'attend réellement l'adaptation, voir si c'est aussi bien. Mais bon, allez, je vote pour Shrek, car lui c'est depuis le 2 que je l'attends! 
- alana chantelune
- Adhérent
- Shenandoah
- Apprenti
Pirates des Caraïbes 3 n’aura sans doute pas le piquant du premier opusShrek the Third entame (à mon avis) une régression en matière de qualité (le niveau du 2 était inatteignable
)Le nouveau Harry Potter ne me fait pas trépigner d’impatienceLes Contes de Terremer n’est pas le must des studios Ghibli (je patiente plutôt pour les suivants)La boussole d’or…ne l’ayant pas encore lu, je ne préfère pas m’avancer.Je rejoins donc les adeptes de Stardust en espérant que mes espoirs vont se réaliser ! 
Ma voix à la Boussole d'or, vraissemblablement ce que j'attend le plus cette année avec le dernier tome d'Harry Potter. Tout ce que j'en ai vu pour le moment me plait. Ca, plus une histoire vraiment très bonne, cela présage un superbe film :)Stardust peut également être une bonne surprise.Les autres films, des suites ( HP, Shrek ) m'emballent moins.
- John Carter
- Elbakinien d'Or
- Tanis-Rune de Sombrepierr
- Elbakinien d'Or