141
Sur ce coup-là, je crois que j'ai senti les orties de très près! :pJ'ai enfin lu les chapitres 2 et 3, et ils sont très bons tous les deux. Le 2 est très plaisant, cela s'enchaine de manière fluide, et le trio composé d'Archie, de Boiler et de Loup est très sympa. Leur fuite est bien rendue, avec pas mal d'action, que ce soit en acte ou en paroles. Et l'humour d'Archie fait encore mouche, notamment lorsqu'il s'acharne sur la culture cinématographique de Boiler :lol:Et la fin de ce chapitre nous amène logiquement au chapitre 3... j'ai cru que ce n'était plus les FAAB sur le coup. Archie et kate bien sûr, sont poussés au-delà/dans leurs retranchements, et les desespoir et la tension sont palpables et ça va crescendo... 
 Voir Archie dans une telle posture, abattu, inutile et impuissant, rongé par la souffrance et la douleur malgré sa volonté, c'est impressionant...Le tout est comme d'habitude servie par un style impeccable et fluide, mêmé à des dialogues savoureux.Ce chapitre 5.3 est-il le meilleur de l'existence des FAAB? Je ne sais pas, mais le plus dérangeant, le plus noir et le plus déspséré, sans doute. Un vrai choc... pour notre plus grand "plaisir" :)Vivement le chapitre 4, et c'est promis, j'attendrais pas aussi longtemps pour le jetter dessus