Le Tournoi IV : les qualifications : 32eme jour !

ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Je vote pour Fitzounet, même si il passera sans problèmes, d'abord parce que je ne connais que lui, puis parce qu'il est extra !M'ai j'attends le Fou au tournant, la même oeuvre, mais un perso 100 fois mieux que Fitzounet, mon perso préféré. !!! :p
Pik
Istar

Message par Pik »

J'ai hésité à mettre fitz mais je me suis dit qu'il y aurait assez de monde pour le sauver. (et puis c'est pas mon perso préféré de cette saga aussi. Ca a peut-être joué! :p)J'ai bien fait vu qu'il écrase tout.J'ai voté pour Haazeel thorn, un vrai méchant qui a de la gueule.Il est pas en très bonne posture d'ailleurs. Fan des chroniques de la lune noire, réveillez vous.
Publivore
Adhérent

Message par Publivore »

eusebius a écrit :allez mon premier poste pour défendre Starlion (ça part très fort :D) par nostalgie forcément. Cosmocats est l'un des dessins animés fétiches de mon enfance.
Ca c'est un premier message comme je les aime. Starlion, aussi donc, méchamment en difficulté ! :o (Ah, nostalgie quand tu nous tiens... A quand Casimir dans le Tournoi ? :P)
Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

Mon vote pour Abeleyn, vu que Fitz s'en sort largement bien. Un petit coup de pouce à un personnage classique mais assez intéressant, pour une série que j'apprécie beaucoup.
aerendil
Ta'veren

Message par aerendil »

J'ai voté aussi pour Abeleyn, vu mon adoration devant les Monarchies divines :D
► Afficher le texte
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

Me doutant bien que Fitzounet saurait s'en sortir comme un grand j'ai donné ma voix à Kakashi. J'ai un faible pour les ninjas "borgnes" et pervers :mrgreen:
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

faites attention tous, à force de dire que Fitz n'est pas en difficulté, c'est lui qui va perdre... :(Quoique pour l'instant, y'a encore de la marge. :p65.7% pour Fitz, et celui qui a le plus de voix après lui il arrive seulement à 10.3% :mrgreen:
LaoTseu
Elbakinien d'Argent

Message par LaoTseu »

Bonjour,Moi aussi, j'ai opté pour Abeleyn IV. Simplement parce que c'est un cycle que j'ai lu, mais aussi parce que c'est un personnage qui parait très proche de nous, lecteur !!! :) Très bon personnage et très bon livre!
Kaines
Adhérent

Message par Kaines »

Ca sent le lobbying à plein pour Hobb. :rolleyes: ...Ce n'est qu'un tour d'échauffement et je préfère garder mes arguments chocs pour le contrer plus tard. ;) Une rencontre avec un candidat un peu plus sérieux et ce sera la débandade, à n'en point douter. :)
Joss
Modérateur

Message par Joss »

Gros gros score de Fitz, qui indique qu'il faudra compter sur lui dans ce tournoi ! Et à l'opposé, Starlion (snif ...) ne pourra pas prouver grand chose, puisqu'il s'arrête ici.Et maintenant, aucune hésitation : Ash !!!!!!!!!!!!!Image
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

Hum, Ash dans Rhapsody me tentait bien mais pas le héros de evil dead. Je donne ma voix à la place à Drusas, le personnage le plus humain et le plus sympathique d'autrefois les ténèbres. Ce n'est en effet pas facile tous les jours d'être un scolastique du mandat et d'être en butte aux railleries.
eusebius
Sedai

Message par eusebius »

je tire les conséquences de la non-qualification de Starlion et me retire de la vie fantaisienne lol (bon promis c'est ma derniére référence politique^^)par contre aujourd'hui je connais personne je vais aller me renseigner.Tanis ---------> merci pour la bienvenue ;). je vais voir pour la présentation.
kalliste
Elbakinien d'Argent

Message par kalliste »

belgarion a écrit :Hum, Ash dans Rhapsody me tentait bien mais pas le héros de evil dead. Je donne ma voix à la place à Drusas, le personnage le plus humain et le plus sympathique d'autrefois les ténèbres. Ce n'est en effet pas facile tous les jours d'être un scolastique du mandat et d'être en butte aux railleries.
J'ai voté , moi aussi pour Drusas, pour les mêmes raisons!Je voulais voter pour Ash, mais ni celle de Rhapsody , ni celui de Evil Dead.....la mienne était celle de Mary Gentle dans "Ash, a secret history".J'espère qu'elle fera partie des concurrents en lice.Ash est un prénom très couru dans la fantasy ;)
Deedlit
Elbakinien d'Or

Message par Deedlit »

Faut voter Ash, le mec à la réplique culte :
Yeah. Très bien bande d'abrutis. Ecoutez ça... et regardez. Ceci est un... Une baguette magique ! Remington à canon double. Calibre 12. La meilleure affaire de chez Prixbas et c'est au rayon armurerie que vous la trouverez. C'est un pur produit du Michigan en Amérique et si c'est américain, c'est bien ! Et on vous la laisse à un prix ridicule de 180 dollars ! Sa crosse est en noyer, son canon est en acier bleu trempé et elle a une détente très sensible ! Chez Prixbas les prix sont bas ! C'EST CLAIR ?!!! Maintenant je vous jure... que le prochain primate qui me cherche de loin ou de près... JE LE DÉSOSSE !!!
Frêne
Elbakinien d'Argent

Message par Frêne »

Jolie réplique en effet, mais j'ai voté pour John Moon, parce que c'est un entraîneur sportif raté et qu'il essaye - comme il peut (donc avec beaucoup de difficultés) - de sauver le monde...
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Aucune hésitation, je vote pour DS, le plus beau sorcier de l'univers!:mrgreen:
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Ash pour ces répliques cultes :pTanis
Faith
Adhérent

Message par Faith »

De retour plus vite que prévu mais malheureusement pas assez pour voter pour mon Fitz. Ah, je suis dégouté :( M'enfin, apparemment, il s'est qualifié en bonne position alors tout va bien.J'ai voté pour Imothep parce que... c'est Imothep quoi ^_^
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Ash, que je ne connais pas mais de qui j'ai bien aimé la réplique du haut... :mrgreen:
kalliste
Elbakinien d'Argent

Message par kalliste »

Ce serait vraiment dommage que Drusas Achiaman quiitte si tôt le tournoi.Le seul à apporter un peu d'humanité dans ce monde de brutes!Allez, un petit effort ;)
Répondre