Infos Narnia ! [Le Prince Caspian]

Ozakarr
Elbakinien d'Argent

Message par Ozakarr »

Je suis d'accord avec Tanis !C'est assez voyant comme prince en fuite !
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

oh la fuite de Caspian était de toute façon très loin d'être une opération étudiée, c'est vraiment une fuite décidée dans l'instant "on veut me tuer alors que je suis gentil et tout? Bon ben je m'en vais alors".Et avec une bonne crème anti âge, une bonne cire dépilatoire, on peut tout à fait faire passer un acteur de 25 ans pour un prince fugueur de 18 ans (qui en a 14 dans le livre...faudrait peut-être remettre une couche pour épiler le visage :sifflote:)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Peut-être qu'Aslan va enfin donner l'impression d'être DANS la salle ! ;):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/nar ... pian-En-3d
Faith
Adhérent

Message par Faith »

Wow, ça doit être quelque chose d'avoir Aslan à côté de soi :mrgreen: Mais bon, comme le dis la news, ne nous emballons pas :)Merci :)
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Ca pourrait être sympa, mais bon pour l'instant ce n'est que pure conjecture puisque dans le genre discret, ils sont plutôt forts chez Disney ;)Tanis
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Perrin
Elbakinien d'Or

Message par Perrin »

Le passage dans notre monde, ça doit faire 3-4 pages dans le roman, non ? Maintenant qu'on connaît le principe, j'espère qu'ils ne vont pas faire 20 minutes dessus façon Harry Potter chez les Dursley. :rolleyes:
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Oui, à tout casser, ils ont sur le quai de la gare, pouf ils sont sur la plage, et il leur faut relativement peu de temps pour réaliser qu'ils sont (sans doute) à Narnia. Et c'est de toute façon moins "magique" qu'avec la découverte de l'armoire, qui s'était fait en plusieurs étapes (Lucy seule, Lucy puis Edmund, puis les 4...).
John Carter
Elbakinien d'Or

Message par John Carter »

Et chaque enfant Pevensie va appréhender cette situation de façon différente...
Ils ont beau annoncer un ton plus sombre, je m'attends à des scènes comiques pour changer du ton du début du 1er film et nous donner une belle inversion. :sifflote:
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Et dire qu'on ne devrait le voir que quelques minutes, et sûrement beaucoup moins en entier...en tout cas, c'est un joli petit château, il y a juste assez de pierres pour reconstruire Cair Paravel.
Elbakinien d'Or

Je l'avais pas imaginé comme ça à la lecture et surtout pas aussi grand, mais c'est un bien beau chateau en effet ;) . Dommage qu'on devrait le voir si peu.Tanis
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Le synopsis en fait déjà connu, mais qui n'avait pas vraiment parler dans le sujet dates de sortie... :sifflote::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/nar ... ce-Caspian
Elbakinien d'Or

Tiens, ils se sont réveillés chez Disney. Je trouve ça assez comique qu'ils réagissent si longtemps après Buena Vista :pTanis
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Si c'est "juste" pour en faire un poster, pourquoi ne pas ouvrir ça à tous... :sifflote::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/nar ... De-Fan-Art
Elbakinien d'Or

Sûrement parce qu'Adamson a autre chose à faire que regarder des milliers de dessins pour choisir un vainceur, genre finir le Prince Caspian :pTanis
Faith
Adhérent

Message par Faith »

Magnifique château :o :) J'aime beaucoup le design (même si ça manque de rondeurs)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Toujours très réussi avec cet artiste. :) Dommage qu'on ait pas exactement retrouvé cette patte à l'écran avec le premier film... :)
Elbakinien d'Or

Non pas que je ne trouve pas l'image belle (j'aime bien le style du dessin :) ), mais je persiste à dire que c'est voyant comme prince en fuite avec ses couleurs :mrgreen:Tanis
Répondre