403
Pas tellement. je trouve que c'était plus dur de tailler dans le 4, où toutes les intrigues secondaires s'entrecroisaient (Verpey, les elfes...) alors que dans le 5, une fois qu'on vire tout ce qui tourne autour du quidditch et qui n'a aucun lien avec l'histoire principale, et qu'on réduit toutes les scènes répétitives de cours, d'inspections, de retenues, l'intrigue peut parfaitement tenir en 2heures 30.Genre 30 minutes pour tout ce qui est avant Poudlard, 3/4 d'heure pour tout ce qui est à Poudlard avant Noël et le moment où Harry réalise que ses rêves sont "réels" 3/4 d'heure pour Poudlard après Noël (occlumancie, départ de Dumbledore, examen) et 30 minutes pour boucler le tout (évidemment c'est élastique). Franchement, il y a la place de raconter correctement l'histoire.Par contre, il me semble que le 3 faisait seulement 2h15? Mais ça doit dépendre du fait qu'on compte le générique ou non...

404
Zakath Nath a écrit :alors que dans le 5, une fois qu'on vire tout ce qui tourne autour du quidditch et qui n'a aucun lien avec l'histoire principale, et qu'on réduit toutes les scènes répétitives de cours, d'inspections, de retenues, l'intrigue peut parfaitement tenir en 2heures 30.Genre 30 minutes pour tout ce qui est avant Poudlard, 3/4 d'heure pour tout ce qui est à Poudlard avant Noël et le moment où Harry réalise que ses rêves sont "réels" 3/4 d'heure pour Poudlard après Noël (occlumancie, départ de Dumbledore, examen) et 30 minutes pour boucler le tout (évidemment c'est élastique). Franchement, il y a la place de raconter correctement l'histoire.
J'achète :p . Maintenant faut voir comment le réalisateur aura, lui, conçu la chose, mais ça semble pouvoir tenir ;) .Tanis

407
Oui, quand on lit la description de Coulter, ça fait plaisir de l'incarner (physiquement parlant) et quand on voit celle qui doit incarner Ombrage :mrgreen: , comme dit Foradan, moins flatteur. :p

411
Encore le coup des perso en file indienne et le regard grave, pas vraiment original cette affiche :rolleyes: La pauvre Cho est reléguée au dernier plan tandis que Ginny se retrouve dans le quatuor de tête là où aurait du, à mon avis, être placé Luna... Ca présage bien du bonheur pour le prochain film :sifflote:

412
"The rebellion begins" :lol: alors là, je me marre, et l'empire contre attaquera pour le prochaine épisode? :sifflote:C'est quoi cette compo d'affiche? Hormis les affinités relatives avec les actrices rousses (suivez mon regard :rolleyes:), ça ressemble à rien de les aligner comme ça, même pas bien aligné, Luna 2 pas derrière Neuville (qui a l'air de se demander comment il a fait pour être si prêt du photographe) et Cho 40 mètres en arrière.Pas engageant comme affiche, ça me rappelle combien le livre était lourd.

415
Oyé! Oyé! Je l'aime bien moi...
Foradan a écrit :"The rebellion begins" :lol: alors là, je me marre, et l'empire contre attaquera pour le prochaine épisode? :sifflote:
Faut-il que j'explique pour le titre? *ironie*
C'est quoi cette compo d'affiche? Hormis les affinités relatives avec les actrices rousses (suivez mon regard :rolleyes:), ça ressemble à rien de les aligner comme ça, même pas bien aligné, Luna 2 pas derrière Neuville (qui a l'air de se demander comment il a fait pour être si prêt du photographe) et Cho 40 mètres en arrière.
Assis-toi devant l'affiche préalablement affichée avec de la gomme fixe sur une porte ou un mur et observe-la. (imagine-le toi hein^^)Les personnages principaux sont tous là. Neville est placé avant Luna parce qu'il est simplement + important qu'elle, quand à Cho, elle a un petit rôle donc bien au fond, ça me dérange pas et ça montre même
► Afficher le texte
.Harry au centre, entouré, montre qu'il n'est pas seul. Je remarque qu'à chaque affiche, il y a plus de monde^^Sombre, très sombre... parfaite. Elle donne tout de suite le ton du film avec la couleur et les visages déterminés (surtout de Ginny, très déterminé mdr).Enfin, le titre. Je n'ai qu'une chose à dire: L'A.D!
Pas engageant comme affiche, ça me rappelle combien le livre était lourd.
Certes, je ne l'ai pas pesé... ah ah! Humour quand tu nous tiens... il y a beaucoup de détails, de passages lents, bon c'est vrai que Harry est une vrai tête à claque dedans mais un tome très révélateur pour la suite.¤Spa juste de ne pas avoir de première ici en France. Je croise les doigts pour une avant-première avec au moins le trio, Alan, Gary et David (perso oui)!

416
Pas super du tout cette affiche... :(3 Juillet, c'est bientôt ça... :pUn PG pour la BA :o , ça promet pour le film... Mais c'est bien, ils suivent le mouvement. :)