Le Tournoi IV : les qualifications : 32eme jour !

Kif
Elbakinien d'Argent

Message par Kif »

Hop une voix pour le p'tit génie Nigel :p
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Beh moi, j'en connais aucun mais Alaet m'avait l'air bien sympa dans la critique, et vu qu'il semble en position de faiblesse, je vote pour lui. :)
Faith
Adhérent

Message par Faith »

J'ai oublié de poster ici :huh: Enfin bref, j'ai voté pour Caracole avant de me rendre compte qu'il n'en avait pas vraiment besoin. Mais sa biographie m'a fait tellement sourire :p
Joss
Modérateur

Message par Joss »

ioreck a écrit :Beh moi, j'en connais aucun mais Alaet m'avait l'air bien sympa dans la critique, et vu qu'il semble en position de faiblesse, je vote pour lui. :)
Comme quoi, chaque vote compte, puisque Alaet accède au 1er tour du tournoi avec une toute petite voix d'avance sur Yoshimori !Et aujourd'hui, ce sera Pelisse pour moi ! :p
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Allez, hop, votez pour le Cardinal Chang ! Un assassin qui possède son propre code d'honneur, et qui ne recule devant rien pour lever les mystères qui l'entourent et lutter contre ceux qui auraient voulu le manipuler, ou même l'éliminer...
kalliste
Elbakinien d'Argent

Message par kalliste »

Je choisis Cixi et ses tenues minimalistes!
Nero
Elbakinien d'Argent

Message par Nero »

Entre Cixi, Mara (de la trilogie de l'Empire) et Pelisse, quel choix cornélien ! :mrgreen:Mais ma préférence va pour Pelisse, pas spécialement pour sa plastique, (quoique... :mrgreen:) mais bien pour sa personnalité butée, espiègle... et pour ce qui lui arrive à la fin de la série de l'Oiseau du Temps.
Faith
Adhérent

Message par Faith »

Mon vote pour la Dame Mara des Acoma qui m'en a mis plein vu dans la Trilogie de l'Empire :)
juriss
Vala

Message par juriss »

Même si les autres sont tentants ( surtout Cixi :D ) je vote Kratos...Parce que là , on parle vraiment d'un HEROS de chez héros...Courageux, tragique, puissant et en guerre avec les dieux de l'Olympe....c'est pas héroïque ça peut-être ?
marvin rouge
Elbakinien d'Or

Message par marvin rouge »

Le belle Pélisse pour moi :pJ'ai cru qu'elle était en concurrence avec sa mère...qui s'appelle Mara :)
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

L'imbécile! :(J'ai voté pour Mara, avant de capter que le Kratos était celui de God of War :(
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

Cixi ! Parce que les brunes ne comptent pas pour des prunes :lol:Et sinon, j'ai voté Caracole au tour précédant. Je ne connaissais aucun des perso ( jour maudit itou ;) ) donc je me suis fiée à toutes les bonnes critiques des elbakiniens.
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

J'ai voté Kratos pour tous les bons moments qu'il m'a fait passer avec ses aventures dans God of War. :)
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Anarion a écrit :L'imbécile! :(J'ai voté pour Mara, avant de capter que le Kratos était celui de God of War :(
Booouuuhh !! Vilain Anarion ! :mrgreen:Je vote pour Kratos , sans hésiter. Mon perso préféré des jeux vidéos !
Publivore
Adhérent

Message par Publivore »

Pelisse, car c'est l'un des personnages les plus énigmatiques et finalement surprenant de la BD fantasy. Et j'ai toujours un petit pincement au coeur en pensant à elle et à la fin de la Quête... Midinette, va ! ;)
Ainulindalë
Elbakinien d'Or

Message par Ainulindalë »

Pelisse.... la fin de la quête.... rien à rajouter....
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

C'est finalement Katos qui est en tête avec 30.4 % des voix ! :)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

ioreck a écrit :C'est finalement Katos qui est en tête avec 30.4 % des voix ! :)
Oui, mais bon, il reste encore toute la matinée. :)Ah, si seulement les lecteurs des Mangeurs de Rêves se manifestaient... :(
Joss
Modérateur

Message par Joss »

Gillossen a écrit :Ah, si seulement les lecteurs des Mangeurs de Rêves se manifestaient... :(
Je crois que l'appel n'a pas été entendu, Le général Chang se fait battre à plates coutures !Nouveaux persos en lices !
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Argh, un seul vote possible : votez Roland de Galadriel, l'héroïque pistolero de Lórien....mine de rien, ils ont un point commun : ils ont tous les deux une dark tower qui les empêche de dormir. (on notera d'ailleurs que Roland en est à sa 4 ème participation consécutive au tournoi, et ceux qui ont fini son histoire savent pourquoi il est le candidat de la continuité ;) )
Répondre