1
Qui l'eut cru?Après tout, Tolkien nous laissait bien croire que tout est vrai, quand aux autres..ça expliquerait tellement de choses.. (notez le commentaire mystérieux à souhait qui donne irrésistiblement envie de cliquer sur le lien :P )

2
Ben dîtes donc, même s'il me faut renommer le sujet de Foradan ;) j'imaginais un peu plus de réactions/curiosité ! :huh: Le point de départ est tout de même assez original, et j'espère que le film sera aussi esthétique que la couv du roman. ;)

3
C'est un projet très intéressant ! Je crois que je vais de ce pas aller jeter un coup d'oeil à ce livre. C'est vrai que la couverture est de toute beauté. En cherchant des infos sur tout ça, j'ai trouvé le blog de l'auteur sur Amazon.com. Je ne sais pas qui a fait la couverture, mais ce peut être l'auteur lui-même car il apparaît qu'il sait aussi dessiner.En fait, le livre est illustré de fort belle manière, sur le site du livre on les trouves toutes !Sinon en parlant de Goyer, En janvier sort son prochain film The Invisible qui va ravir les fans de Sixième sens :D

4
ça c'est une super bonne nouvelle :) (:pippin:)#i . En plus y a des dragons :D :ph34r: Je suis très enthousiaste. J'espère qu'on aura un beau film bien adapté mais, où est passé PJ? Ah il est occupé? dommage enfin il peut pas être partout non plus. :)

5
Merci pour les liens Aillas ! :) Mais comme ils concernent plutôt le roman, ça nous met un peu le c... entre deux chaises pour réagir dans des cas comme ça. ;)

6
Original comme scénario, c'est sur. :) Et c'est toujours étonnant de voir une adaptation prévue avant même la sortie du roman, en tout cas la couverture est superbe et cette histoire m'intrigue beaucoup, que ce soit en adaptation ou en roman. ;)

7
Projet tout à fait particulier mais intéressant et qui peut être prometteur! :) Les illustrations sont vraiment très belles (même si pas toujours très lisibles en format réduit) et j'espère que le roman sera à la hauteur (bon et le film aussi, s'il se fait) ;)

8
Ce roman m'a l'air bien spécial. Je serais curieux de pouvoir jeter un oeil sur le bouquin avant l'adaptation cinématographique, histoire d'attendre moins lontemps :sifflote:

17
houla ça m'a surtout l'air d'être encore un effet pervers du système "pitch"...."Alors voilà Mr le producteur, en 10 sec, c'est l'histoire de Tolkien ( $$$) et de la créatrice de Narnia (re-$$$$) qui se retrouvent pendant la seconde guerre mondiale ( re-re-$$$$) pour vivre de nouvelles aventures pour sauver le monde ($$$$$)....voilà...j'ai pas encore de script,le bouquin est pas sorti mais j'ai déjà vendu la licence du jeu vidéo"Peit-être que le livre et le film seront biens, j'en sais rien, mais faut pas pousser quand -même...