Presqu'aussi fort que Foradan...

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Eh oui, je sais, c'est difficile à concevoir... ;)Et pourtant... http://www.cardomain.com/ride/2591565ImagePS : J'ai cherché où poster ici ou en SdA FIlms, mais impossible de trouver un sujet convenable... Et je n'allais pas faire une brève non plus sur ça. ;)
Joss
Modérateur

Message par Joss »

Du tunning Gondorien !!! :o :o Faut osez quand même !Image
Kaines
Adhérent

Message par Kaines »

A la limite du fanatisme ou « comment mélanger deux passions ». ;)
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Cela rompt le préjugé "qui fait du tunning est forcément stupide" :giveup:Même si ce genre d'initiative n'est pas du goût de tout le monde (ça fait quand même un peu bizarre l'alliance d'une oeuvre anti technologies :giveup: n°2 avec le symbole de la société de consommation...) mais il faut avouer que le résultat est réussi, les couleurs sont classes, sobres.Voilà une autre manière de faire perdurer un mythe (fallait y penser), pourquoi pas ?Et comme le dit Kaines c'est un moyen de réunir deux passions, reste à esperer que cela ne donne pas trop d'idées à tout et n'importe quoi.
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Héhéhé, mauvais titre, j'ai fait "mieux" sur ma propre voiture, même si c'est pas forcément aussi visible, au moins, j'ai poussé la recherche un peu plus loin qu'un bête patchwork sur le capot et le toit (les côtés sont mêmes pas assortis et je suis sûr qu'il n'a même fait un fac simile de sa carte grise en tengwar).C'est que de l'esbrouffe si vous voulez mon avis, je le prend au trivial pursuit Tolkien quand vous voulez.(pourtant, c'est pas ma fête aujourd'hui, étrange) ;)
Luigi Brosse
Modérateur

Message par Luigi Brosse »

C'est violent quand même, mais c'est du beau boulot ! Y'a pas à dire, y'en a qui savent se servir de leurs dix doigts.
Vincent Valentine
Lige

Message par Vincent Valentine »

Qu'on aime ou pas le tunning, c'est déjà plus classieux que les voitures de Jacky... :sifflote:
Zébulon
Elbakinien d'Or

Message par Zébulon »

ben je me pose la question ....
John Carter
Elbakinien d'Or

Message par John Carter »

Pourtant, c'est vite vu... :mrgreen: Image
Répondre