161
Toutes plus affreuses les unes que les autres ces figurines :(, j'espère que ce sera mieux dans le livre... Et les Sombrals -_- .Et je deteste toujours les masques des Mangemorts :(. Faire la salle sur demande, avec que deux possibilités :sifflote: ...

164
Bonne fournée, quand même!Et pour l'instant, ni sur les photos, ni dans le teaser, on a eu droit à un Ron grimaçant. Je me prends à espérer que Rupert Grint soit enfin tombé sur un réalisateur qui lui ait dit de mettre la pédale douce sur les grimaces, ou qu'il ait compris de lui-même que Ron n'était pas un débile léger...Sinon, ils ont l'air un minimum amoché par leur petite escapade au Ministère, tant mieux!

166
On m'a appaté en m'informant qu'il y avait des bouts de Ginny dans la fournée de photos mais la demoiselle dans le tome 5 n'ayant pas encore entamé sa transformation en tête à claque je ne ferai pas de commentaires fielleux :p ( par contre sur le même cliché, Luna est tout bonnement génial :) ) En revanche la photo avec Sirius m'a fait éclater de rire : pour quelle raison mystérieuse se balade-t-il uniquement couvert d'un peignoir en pilou noir ? :mrgreen: Je sais bien que le personnage est censé être classe mais bon ... Sinon j'aime bien la tête de Radcliffe quand il est au procès : crispé, gominé, engoncé dans son costume, c'est parfait :)

168
Merci pour tous ces photos :) . Je me fais toujours pas à la tête de Harry, mais par contre, c'est vrai qu'on a pas encore vu une seule grimace de Ron. Croisons les doigts ;) . Sinon sur la photo au Ministère, c'est marrant, tout le monde regarde dans une direction sauf Hermione qui regarde droit sur la caméra :p . Quant à Lucius, il est très classe, mais y aurait-il pas un léger abus dans l'utilisation du serpent (sa canne, sa bague, ses boutons, sa broche) dans sa tenue :p .
almaarea a écrit :En revanche la photo avec Sirius m'a fait éclater de rire : pour quelle raison mystérieuse se balade-t-il uniquement couvert d'un peignoir en pilou noir ? :mrgreen: Je sais bien que le personnage est censé être classe mais bon ...
C'est vrai que sa tenue est bizarre :lol: Tanis

169
Pour Sirius, si ça se passe à Grimmauld Place (mais j'ai un doute) peut-être qu'il n'a rien de mieux à se mettre qu'une vieille robe de chambre de sa mère (grandeur et décadence du dernier des Black) :mrgreen: ?

170
J'ai aussi eu cette idée mais je doute que la décadence du dernier des Black soit telle qu'il en arrive à afficher des pubs pour la London Travelcard dans sa demeure ( si, si, regardez bien dans le fond ). Il faut donc bien en arriver à la triste conclusion qu'il s'agit de sa tenue d'extérieur :mrgreen:

172
me rappellait pas des tatouages moi, c'est dans les livres ?un peu moche le peignoir du sieur Blacken tout cas Umbridge est bien choisie, rien que sur les photos elle me fait grincer des dents :|

173
Ouais, moi en fait j'aime pas trop Ombrage, elle fait un peu trop "Marraine la Bonne fée" ....Et c'est vrai que ça fait un peu affreux quand même le peignoir à Sirius :p

174
Oui, moi non plus je n'avais pas cette image d'Ombrage !Par contre je suis contente de retrouver Emma Thompson en Pr. Trelawney, toujours aussi cinglée, j'adore :)Sympa les tatouages Sirius...

175
Merci pour les photos :)Ombrage a bien une tête à claques, mais elle n'a pas vraiment l'air méchante et ne ressemble que de très loin à un crapaud...C'est vrai qu'elle est affreuse la tenue de Sirius :mrgreen: :rolleyes:

177
Ca doit être le moment ou l'affreuse (alias Ombrage)
► Afficher le texte
.La méchante !Merci pour la photo.