124
Des romans de 170 pages à 19 euros, ça existe, donc franchement, citer le prix comme argument... Si jamais ça marche mal, ça illustrera sans doute une fois de plus que la France n'a pas la même culture dans ce domaine.

125
Si pour toi le prix n'est pas un critère pour déterminer quoi lire alors tant mieux pour toi.Ce n'est pas mon cas et j'estimais que peut-être d'autres lecteurs potentiels étaient dans le même.Maintenant je me trompe surement je ne sais pas.

126
On reste clame quand même... ;)En ce qui me concerne, je l'ai acheté (depuis le temps que je l'attends), même si comme d'hab, je vais peut-être mettre un peu de temps à me lancer dans cette lecture. Mais j'ai trouvé que 23€ pour 850 pages, et une présentation honnête, ce n'était pas exhorbitant, bien que pas donné bien entendu, et donc je comprends parfaitement qu'on ne puisse se l'offrir et que certains attendent plutôt la parution poche ! :)Vivement que je trouve un peu de temps ! ;)

128
cloumy a écrit :Si pour toi le prix n'est pas un critère pour déterminer quoi lire alors tant mieux pour toi.
je ne vois pas en quoi je disais que ce n'était pas un critère. :) Oui, 23 euros pour UN roman, ce n'est pas à la portée de tout le monde, mais des romans bien moins bons - apparemment - et surtout à la pagination bien plus faible, sont bien vendus à peine 4 ou 5 € de moins, donc....C'était tout.
la parution poche !
Il n'aura de poche que le nom. ;)

129
Perrin a écrit :
la parution poche !
Je l'avais vu en poche VO et ça restait tout à fait raisonnable comme format... mais je ne l'ai pas ouvert pour voir la qualité du papier ;)

130
Je ne comptais pas acheter ce roman...Mais, quand j'ai vu sa présentation, j'ai craqué ! Un beau pavé complètement noir (je suis lecteur de fantasy ascendant gothique :p) : même les tranches des pages sont noires ! On croirait un livre de sorcellerie ! :dragon:

132
Publivore a écrit :
Perrin a écrit :
la parution poche !
Je l'avais vu en poche VO et ça restait tout à fait raisonnable comme format... mais je ne l'ai pas ouvert pour voir la qualité du papier ;)
Bonjour,je suis en train de le lire en V.O. poche et il n'y a pas de problème concernant la qualité du papier. (un peu plus de 1000 pages quand même)Il faut juste forcer un peu pour bien l'ouvrir, mais j'en suis au 2/3 et tout résiste.J'oublie l'essentiel, je me régale...tout en finesse et humour!

134
La version noire a également eu ma préférance :) L'autre jour je suis passée devant une pile de Jonathan Strange et je n'ai pas pu résister à l'appel de ce magnifique livre ( les tranches du livre sont noires et elles font des petits craquements quand on les feuillette :wub:). A côté la version blanche fait fadasse ( ahhh le côté obscur de la force ! ).Bref, au programme de mes lectures de vacances :)

135
C'est également celui que j'ai choisi :) je n'avais pas de livre noir dans ma bibliothèque, voilà qui est fait ! et les pages ont en effet un bruit très agréable :p Je pensais l'acheter plus tard parce que je ne pourrai pas le lire avant les vacances d'été, mais j'ai craqué en passant devant !

136
Je viens de le recevoir en cadeau ( le Noir) et non seulement il fait très beau dans ma biblio :) mais en plus il est vraiment génial à lire. Je n'en suis qu'au quart mais ça faisait très longtemps qu'un livre ne m'avait scotché autant...Enfin un livre qui ne semble pas baclé.Des petites notes de bas de pages marrantes à la Pratchett, de l'érudition classe, un rythme soutenu sans péripéties inutiles qui semblent chez d'autres auteurs ne répondre qu'à l'obligation de sortir un pavé-fantasy sauce archiduc, des personnages fouillés,....Aaahhh ça faisait lgtps :D :D :D :D

137
acheté et terminé en quelques jours. J'ai dans l'ensemble bien aimé meme si je m'attendais a mieux avec tout le tapage qui a accompagné sa sortie.Le debut est un peu long a mon gout.Par contre j'ai adoré la troisieme partie et certains passages sont tout simplement sublimes
► Afficher le texte

139
J'ai craqué aussi (version noire, ça fait nécronomicon ou ce qu'on veut de pas habituel), mon libraire m'a assuré que la noire marchait beaucoup mieux...d'ailleurs, je n'avais aucune intention de l'acheter en entrant, et puis j'ai trouvé 23€ au fond de ma poche, me suis rappelé les bonnes critiques, ai "oublié" la pile de livres en attente; je lirai entre rhapsody et la roue du temps sans doute.