22
Je vais faire vieille chouette mais je ne suis pas vraiment enthousiasmée par cette BA :(Je ne sais pas, elle fait "trop": trop de FX, trop de "c'est-la-bataille-finale-la-lutte-pour-la-liberté-tintintin". Je n'arrive pas à retrouver la légèreté qui m'a tant plus dans le 1er opus (et accessoirement le 2e ).Mais ce n'est qu'une bande annonce, je ne perds pas espoir :)

23
almaarea a écrit :Je vais faire vieille chouette mais je ne suis pas vraiment enthousiasmée par cette BA :(Je ne sais pas, elle fait "trop": trop de FX, trop de "c'est-la-bataille-finale-la-lutte-pour-la-liberté-tintintin". Je n'arrive pas à retrouver la légèreté qui m'a tant plus dans le 1er opus (et accessoirement le 2e ).Mais ce n'est qu'une bande annonce, je ne perds pas espoir :)
Oui la dernière BA met le paquet...mais je trouve ça normal, les pirates sont en voit de disparition... :lol:Par contre si je compare cette BA et celle du SDA 3 il est vrai que ce dernier jouait sur le coté "émotionnel" que sur le coté...tape à l'oeil...Mais les Pirates des caraibes regroupent : divertissement, action, humour et la bande annonce reflete bien ces trois mots.

24
Ca va être dur, mais encore un mois à patienter avant de découvrir la fin (? ^^) de la Trilogie ... En tout cas, la bande son est pas mal ficelée, elle n'en dévoile ni trop, ni trop peu et nous absorbe dès les premières secondes...

27
Mouarf, je suis vraiment pas convaincu par la valeur du chiffre annoncé.Déjà, la vidéo démarre automatiquement à l'ouverture de la page, donc il suffit qu'elle soit dans une page qui regroupe l'ensemble des news du mois d'un site pour que ça comptabilise des "faux" visionnages. Ensuite, la vidéo tourne en boucle, donc j'imagine que ça vient encore gonfler artificiellement le chiffre total.A côté de ça, on ne peut pas comptabiliser les visionnages qui ont été fait autrement que par le biais de leur plugin, donc y'a aussi une part de flou qu'il doivent surement inclure (à la hausse) dans leur calcul.

33
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :Un peu sombres, mais on a le droit à quelques images inédites :) . Et j'aime bien le passage avec jack et le singe :pTanis
Jack et Jack ? :P

34
Je me réjouis surtout de voir comment ils vont expliquer que Barbossa se balade toujours en bonne santé :oOn ne voit plus trop notre ami le kraken, aurait-il fini en beignets de poulpe du côté de singapour? :D

35
Peut être. Mais concernant Barbossa, il est chez Tia Dalma depuis le début !On en voit d'ailleurs les bottes chaussées à des pieds (qu'on sait pas qui c'est) lorsque nos héros y vont la première fois, c'est d'ailleurs pour cela que Jack le singe va aller voir ce corps chaussées des bottes en question ;)Mais c'est vrai que ça n'explique pas comment le cadavre de Barbossa s'est transporté de l'île de la Muerta jusqu'à la cabane de Tia !

36
Ben, Tia Dalma n'est pas la première venue, elle est capable de ramener les gens de la mort, dirait-on. La question c'est plutôt pourquoi elle ne ramène pas Jack toute seule comme une grande si elle a pu ramener Barbossa (parce que sinon, on n'aurait pas droit à un voyage à Singapour et au-delà, d'accord... Mais bon, à part ça).

38
Zakath Nath a écrit :Ben, Tia Dalma n'est pas la première venue, elle est capable de ramener les gens de la mort, dirait-on. La question c'est plutôt pourquoi elle ne ramène pas Jack toute seule comme une grande si elle a pu ramener Barbossa (parce que sinon, on n'aurait pas droit à un voyage à Singapour et au-delà, d'accord... Mais bon, à part ça).
Peut-être parce qu'elle a pu récupérer le corps de Barbossa (bon OK fallait qu'elle aille sur une île indiquée sur aucune carte :p ), alors que Jack s'est fait avalé tout rond par le kraken :unsure: . Ce serait sympa d'avoir une explication, mais, je doute que donner une réponse à cette délicate question ai été la pincipale préoccupation des scénaristes :sifflote: Tanis