Infos Narnia ! [Interview de James McAvoy]

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/2004/octobre.htmEt voilà ! :)Le sujet pourra donc faire l'affaire pour toutes les autres futures interviews de l'acteur à venir. :)
Joss
Modérateur

Message par Joss »

Sympa l'interview :) Il a pas l'air de se prendre la tête plus que ça et ne se soucie pas beaucoup de l'étiquette qu'on peut lui coller ;)Il fera un très bon Mr Tumnus j'en suis sur, même s'il garde un air un tantinet jeunot ;)Pour Wimbeldon, je serais presque tenté d'aller le voir, maintenant que je sais qu'il joue dedans ;)
Guybrush Threepwood
Elbakinien d'Or

Message par Guybrush Threepwood »

Ce gars-là m'a l'air vraiment très sympathique :D Il ne se prend effectivement pas du tout la tête, et en même temps il est satisfait par son travail, ce qui est une bonne chose ;) Ca me donnerait presque aussi envie de voir Wimbledon, d'une part pour voir le jeu d'acteur de McAvoy, et aussi pour Kirsten Dunst :P Par rapport au rôle de M. Tumnus, c'est vrai qu'il fait jeune, mais avec un peu de maquillage il devrait très bien faire l'affaire ;)
Aléa
Elbakinien d'Or

Message par Aléa »

Pour Wimbeldon, je serais presque tenté d'aller le voir, maintenant que je sais qu'il joue dedans  
Moi aussi, je me demande si je vais pas aller le voir, même si le scénario ne m'inspire pas vraiment, juste pour voir les prestations du futur Mr.Tumnus et du futur Elric...Il a l'air plutôt cool, en général les acteurs n'aiment pas se voir coller des étiquettes mais lui, ça n'a pas l'air de le déranger! Il parait vraiment simple et sympathique ce Mr. McAvoy. :) Merci pour l'interview... B)
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

A la lecture de l'interview ( au passage merci pour elle ! ;) ) je me dis que oui, vraiment, McAvoy pourrait faire un bon Monsieur Tumnus :) Il a non seulement un visage qui colle bien au perso, à mi chemin entre un lutin et Puck ( je me suis toujours représentée le faune comme quelqu'un de plutôt de jeune alors même pas besoin de maquillage pour lui à mon humble avis ! :) ) mais surtout une espèce de gouaille et de légéreté dans ses propos qui colle vraiment bien au perso ! J'ai vraiment hâte de voir ce que donnera Narnia !
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

C'est Guybrush qu'il faut remercier pour la traduction. Pour le reste, j'espère que ce qu'on va vous proposer bientôt déclenchera plus de réactions... ;)
King Kong
Elbakinien d'Or

Message par King Kong »

Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Marrant qu'il se languisse du rôle de Mr Tumnus, mais c'est vrai qu'il était tout à fait remarquable :) . En tout cas, j'espère que le dernier film se fera avant qu'il ait 45 ans :p (euh, il a quel âge au fait :unsure: ).Tanis
Répondre