Infos ! [Points se met à la fantasy]

almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

Merci pour cette interview, preuve vivante que le harcèlement ça a du bon : un extrait en avant première d'A vos Amours :D ! Pour le moment j'aime beaucoup la ligne éditoriale choisit par la collection Points fantasy avec cette alternance entre titres plus connus et attendus et ouvrages plus confidentiels à qui la parution en poche donne un second souffle, alors je ne peux que dire merci à Monsieur Colin :)
Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

Merci pour cette interview très intéressante. J'aime bien l'approche de l'édition qu'a Fabrice Colin et je le rejoins sur le fait que j'avais bien aimé Faucon de Mai. J'attends d'ailleurs la suite chez Points avec un peu d'impatience. Bravo pour avoir réussi à tirer un extrait d'A vos Amours :)J'aurai bien aimé un petit teasing pour savoir ce que nous réserve Points pour cette année 2007 au niveau des nouveaux auteurs.
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Merci pour l'interview !!! :)J'adore le passage de la fin !
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Merci pour l'interview ! :)Fabrice Colin ne cache pas ses déceptions ou ses espoirs, et même si parfois j'aurais aimé qu'il développe plus, ça ne sent pas (trop ;) ) la langue de bois. :)Et puis... A vos amours ! :D
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Une question qui devrait faire plaisir à Merwin a été ajoutée. :) :arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/Nou ... rice-Colin
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

EhEh, y'en a plein des auteurs :) , j'en connais aucun mais bon ;) ce sera l'occasion de les découvrir ! :)Merci pour cette nouvelle question :) .
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Merci pour l'interview.J'ai cherché le site de point fantasy sans le trouver, il n'existe pas ?
Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

J'ai cherché le site de point fantasy sans le trouver, il n'existe pas ?
Idem, je me souviens être déjà tombé sur une page récapitulant les prochaines sorties mais je n'ai jamais la retrouver.
Une question qui devrait faire plaisir à Merwin a été ajoutée.
Oh, merci pour cette mise à jour intéressante. Je savais déjà pour Mervyn Peake (mon pseudo) mais pas pour Katherine Kerr. Si c'est sa saga de Deverry qui arrive en poche, ça peut être intéressant étant donné que j'ai le premier tome en grand format (merci Elbakin :p) mais que je n'ai pas osé investir dans le second tome (qui n'a d'ailleurs ni la même taille, ni la même présentation que le premier :s).
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Merci pour cette nouvelle interview. J'aime bien l'approche qu'il a de la collection avec des ouvrages connus et d'autres moins :) .Tanis
Luigi Brosse
Modérateur

Message par Luigi Brosse »

Et qu'est-ce qu'il vont publier de Peake ? A ma connaissance, il a juste écrit Gormenghast...En tout cas, une interview fraiche et dynamique, un petit plaisir à lire. On comprend clairement qu'il tient à son boulot et qu'il s'éclate à proposer des livres originaux et qui sortent un peu des sentiers battus.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Ca doit sûrement être ça, puisque La forêt d'Iscambe était paru chez Phoebus aussi. :)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Points en a fini avec nous, mais j'ai encore vu ça dans le 20 Minutes de ce matin. ;)Image
Publivore
Adhérent

Message par Publivore »

Critique du livre offert par les éditions Points, toujours par Gillo !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/livre/tr ... oints-1433
LaoTseu
Elbakinien d'Argent

Message par LaoTseu »

Arf je me suis fait avoir... J'ai pas pensé à demander ce recueil... :( :o
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

LaoTseu a écrit :J'ai pas pensé à demander ce recueil... :( :o
A la base, c'est ton libraire qui aurait dû te le proposer de toute façon, s'il était bien partenaire de l'opération.
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Merci pour la critique :) , ça a l'air pas mal du tout et je suis assez déçu de ne pas avoir acheté 2 Points. :p
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

ImageCool, deuxième fois qu'on est cité... ;)
Thys
Adhérent

Message par Thys »

En effet, si ça c'est pas de la reconnaissance !!! :)C'est le début de la rançon de la gloire ;) mais est-ce que vous touchez des droits d'auteurs au moins ? :sifflote:Thys
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Ca fait plaisir d'avoir droit à cette reconnaissance! :)
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Wow ! :rolleyes: ! :) C'est super je trouve !
Répondre