3
Ca manque un peu de musique mais j'ai adoré entendre Johnny Depp et cie s'exprimer en russe avec les r roulés et le ton plus monocorde. Les images quant à elle sont très impressionnantes. :)

5
Les images sont alléchantes. Juste un peu déçue qu'on ait qu'un aperçu de Norrington en amiral, et que ce soit en fait Beckett dans la scène avec le canon, contrairement à ce qu'annonçait les rapports, mais le spectacle promet d'être impressionnant.Par contre, j'ai trouvé un peu répétitif les mouvements de caméra du style: Jack Sparrow de dos, accéléré, Jack Sparrow de face, etc. Mais ce n'est peut-être que pour le trailer :huh:

6
Trop bien ce trailer, j'ai adoré le combat Sparrow/Jones, et le bruit des épées qui rythmait la musique, j'ai trouvé ça super bien fait. Certaines scènes sont très impressionantes et il a l'air encore plus sombre que les deux premiers.

7
Magnifique trailer, j'aime beaucoup les batailles navales et les duels (Jones/Sparrow) ... Mais j'accroche moins sur la BO, mais c'est peut-être léger de juger un film depuis son trailer ;)

8
J'ai bien aimé le duel entre Jack Sparrow et Davy Jones moi aussi, mais comme Zakath Nath les mouvements de caméra répétés ne m'ont pas beaucoup plu. C'est vrai qu'il a l'air un peu plus sombre aussi, avec des vues impressionnantes sur le tourbillon (mais ça c'est peut-être parce que j'ai lu Poe il n'y a pas longtemps... ne cherchez pas :rolleyes:)Merci pour le trailer en tout cas :)

9
Superbe trailer ! Majestueuse demande en mariage durant la bataille ! Et quels équilibristes Mister Jones et Sparrow ! Mention spéciale pour Jack ! Il combat Davy Jones tout en tenant le coffre dans une main, tout ça sur le mat d'un bateau attiré dans un maelstrom ! Pfiou !:duel: Une petite réserve sur les dialogues, qui sont un peu... comment dire ? :p J'ai quand même réussi à saisir un "Singapour" au détour d'une phrase ! P.S. : Pas de Kraken ? Snif !

11
Zébulon a écrit :mais est-ce que quelqu'un peut me dire à quelle date correspodant le 24 MAR (R à l'envers hein ;):p )
C'est le 24 mai. ;)Et évidemment, le trailer a disparu pour le moment... :)

13
Dommage que le trailer ne soit plus disponible, il avait l'air enthousiasmant au vu des commentaires des forumeurs. Et en plus, je n'arrive pas à voir les extraits sur le site d'ABC :( . Plus qu'à attendre patiemment, la version officielle du trailer demain ;) .Tanis

17
Je suis en train de télécharger la bête, mais avec ma super connexion (
http://virginie.perrien.free.fr/Images/56kPowaa.gif
), ça prend un temps certain :p . Je reviendrais éditer quand je l'aurais vu ;) .TanisAyé, j'ai enfin pu voir cette BA et je dois dire qu'elle dépote un max. On en prend plein les mirettes :) . Mention spéciale à la bataille dans le tourbillon et au duel Jack Sparrow / Davy Jones :duel: .Et je dois dire que le dialogue entre Jack et Lord Beckett m'a trop fait marrer :p
Beckett : Vous avez perdu la têteJack : Evidement, c'est ce qui me permet de faire ça
:lol:

18
(précisons que je fais de la résistance et n'ai toujours pas vu le deuxième opus) : oh, le fils naturel de Cthulu et de Cervantès (le charismatique pirate mort vivant de soul calibur) dans une réunion mondiale de l'association pour la défense des pirates opprimés. Et Keira est toute mignonne. (fin de l'avis constructif)

19
Plutôt bonnard ce trailer. J'ai tout de même peur du trop plein de personnages (la caractérisation des persos étant LE gros point faible de la série, bien plus que les petits trous scénaristiques qui sont tant conspués). Mais à part ça, le reste annonce un film complètement dans la lignée des deux autres : dépaysant, divertissant, complètement fun. Perso j'en demande pas plus ! :)

20
Bon, j'ai vu la bande annonce, comme ci comme ça (ordi de mauvaise humeur) j'avais la bande son qui continuait alors que l'image restait bloquée, pratique :D mais comme ce n'était jamais au même endroit, j'ai fini par comprendre toute la bande annonce :mrgreen: J'aime bien une déclaration de Jack après ce que dit Barbossa:
Barbossa: c'est le plus grand rassemblement de pirates que l'on aie jamais vu (un truc comme ça)Jack: ma tête vient d'augmenter d'un coup.
:lol: sans oublier la réplique citée par Tanis.Bilan: Avis favorable et même très favorable :)