Infos ! [Points se met à la fantasy]
L'idée du recueil gratuit est sympa et pour ne rien gâcher, les auteurs sont aussi des pointures de la fantasy. Un an déjà, comme le temps passe...De plus, je suis bien intéressé par la suite de leur programme de parution avec le cycle des ombres de Gaborit et surtout la trilogie de Gormenghast de Mervyn Peake qui sont prévus. 
Voilà, s'il y avait besoin.
:arrow: http://www.elbakin.net/3435-Le-Pourquoi ... Elbakinnet
Bon, plus qu'une dizaine de milliers de partenariat du même type et je pourrais profiter de ma situation de trésorier pour piquer la caisse et m'acheter une île dans les bermudes ! :mrgreen:Pour en revenir à l'anniversaire de Points, le recueil de nouvelles à l'air pas mal, en tout cas le "casting" est prestigieux, reste à voir ce que valent les nouvelles 
Oui, la brève s'imposait pour ceux qui ne le savait pas quand même
, puis je trouve que c'est jolie quand même comme publicité. Même si il y a une pub quelconque comme ça à l'entrée du site à chaques fois pour payer l'hébergement ou autres besoins de l'asso, moi ça ne me dérange pas, tant que ça ne devient pas excessif genre Allociné où on ne voit même plus les articles...
- vieil_ours
- Elbakinien d'Argent
- Maya Natsume
- Elbakinien d'Or
Ne soit pas triste Gillo, ça risque surtout d'être un moment mémorable!! ^^Hate d'avoir cette interview du "conseiller" de Points Fantasy...Gillossen a écrit :Ce fut précisément la dernière de mes questions, ça devient un vrai running-gag...Goldberry a écrit :Et il ne faudra pas oublier de le harceler sur "A vos amours", on ne sait jamais, à force d'insister...![]()
![]()
Et voici l'interview...
:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/Nou ... rice-Colin
Ah, c'est vrai que le petit extrait, c'est sympa de sa part ! Comme quoi, ça vaut parfois le coup, les running-gag ! ;)J'aime sa façon de voir la collection Points Fantasy, et ce que lui-même appelle un luxe : pouvoir sortir des textes exigeants, mais pas seulement cela ! Bon vent à Points Fantasy et son directeur de publication !PS : et merci pour cette énième interview !