41
L'idée du recueil gratuit est sympa et pour ne rien gâcher, les auteurs sont aussi des pointures de la fantasy. Un an déjà, comme le temps passe...De plus, je suis bien intéressé par la suite de leur programme de parution avec le cycle des ombres de Gaborit et surtout la trilogie de Gormenghast de Mervyn Peake qui sont prévus. :)

45
Même le Barça a mis de la pub sur son maillot, vivons avec notre temps en choisissant quand on peut le faire plutôt que d'attendre et d'être étranglé par la contrainte. (Et puis, avec le concours, c'est gagnant-gagnant)

46
Bon, plus qu'une dizaine de milliers de partenariat du même type et je pourrais profiter de ma situation de trésorier pour piquer la caisse et m'acheter une île dans les bermudes ! :mrgreen:Pour en revenir à l'anniversaire de Points, le recueil de nouvelles à l'air pas mal, en tout cas le "casting" est prestigieux, reste à voir ce que valent les nouvelles :)

47
J'aime bien la news qui exprime clairement et simplement le pourquoi du comment de la publicité sur le site. Je pense qu'une explication s'imposait, même si l'espace pub utilisé est somme toute minime. :)

48
Ca va, c'est pas encore Allociné à ce niveau. ;) En comparaison, même si c'était assez joli, je trouve ça bien moins lourd que tout changer en profondeur comme avec Narnia. :)

49
Oui, la brève s'imposait pour ceux qui ne le savait pas quand même :) , puis je trouve que c'est jolie quand même comme publicité. Même si il y a une pub quelconque comme ça à l'entrée du site à chaques fois pour payer l'hébergement ou autres besoins de l'asso, moi ça ne me dérange pas, tant que ça ne devient pas excessif genre Allociné où on ne voit même plus les articles...

50
Non moi non plus la pub ne m'a pas choqué et j'étais même content! Je pense que vous pouvez refaire ce genre de publicité; et merci pour la brève qui est quand même utile. :)

55
Goldberry a écrit :Et il ne faudra pas oublier de le harceler sur "A vos amours", on ne sait jamais, à force d'insister... ;) :rolleyes:
Ce fut précisément la dernière de mes questions, ça devient un vrai running-gag... ;) :(

56
Gillossen a écrit :
Goldberry a écrit :Et il ne faudra pas oublier de le harceler sur "A vos amours", on ne sait jamais, à force d'insister... ;) :rolleyes:
Ce fut précisément la dernière de mes questions, ça devient un vrai running-gag... ;) :(
Ne soit pas triste Gillo, ça risque surtout d'être un moment mémorable!! ^^Hate d'avoir cette interview du "conseiller" de Points Fantasy... :rolleyes:

60
Ah, c'est vrai que le petit extrait, c'est sympa de sa part ! Comme quoi, ça vaut parfois le coup, les running-gag ! ;)J'aime sa façon de voir la collection Points Fantasy, et ce que lui-même appelle un luxe : pouvoir sortir des textes exigeants, mais pas seulement cela ! Bon vent à Points Fantasy et son directeur de publication !PS : et merci pour cette énième interview !