386
Grande et excellente nouvelle qui montre une nouvelle fois pourquoi la Grande Breatgne est la terre de la Fantasy. Tolkien fait déjà parti de leur patrimoine classique, une telle décision prouverait que la Fantasy n'est pas une lecture de "seconde zone" bien au contraire. Je prêche des convertis mais je suis heureux de lire cela. En même temps cela signifie que mes filles étudieraient ALCDM àl l'école et que cela serait un plaisir pour moi de devoir les aider à faire leur devoirs. J'adore !Ashes
387
2O pages de beaucoups de réponses, j'ai pas pris le temps de tout lire ...Donc je suis désolé si je suis hors sujet par rapport aux messages précédants.Je tenais simplement à dire que personnellement, c'est la trilogie de Pullman qui m'a dévoilé le monde fabuleux de la lecture, et qui m'a fait sombrer dans la fantasy, qu'elle soit en livres, en films, ou en jeux videos.Les persos, l'histoire, les différents mondes, tout est absolument génial et magique ! De quoi vous transportez loin au delas du réel, et vous immergez dans le merveilleux. A ne vraiment pas manquer !
394
http://www.elbakin.net/fantasy/news/A-l ... Des-MondesDes nouvelles couvs' , c'est une bonne idée parce que celle qui sont déjà parues ne sont pas géniales... A part peut être celles d'Hachette Jeunesse. Par contre j'aime pas trop les couvertures présentées en bas de page...