C'est quoi le '?' ?nsuite, un ami m'a fait une suggestion qui m'a ?, et maintenant elles sont devenus plus liées au cycle principal des Salauds Gentilshommes.
123
Merci pour l'interview. Après déjà deux interviews, ce doit pas être facile de poser de nouvelles questions.Je retiens la réponse concernant Tal Verrar, qui montre bien que Scott ne compte pas de faire une simple copie de Camorr. La cité semble culturellement, économiquement, géographiquement, rapportaveclesvoleurement très différente. L'arrivée de l'impremerie m'a l'air d'être très prometteuse.Et le fait que Red Seas under Red Skies soit bel et bien terminé est on ne peut plus rassurant.Par contre, je serai curieux d'en apprendre un peu plus sur ses novellas et ses nouvelles. Déjà, qu'est-ce qu'une novella exactement ?
Et les nouvelles se dérouleront-elles, elles aussi, dans le monde des Salauds Gentilhommes ?
124
Merci pour cette nouvelle interview (en espérant que cela établit un contact privilégié avec l'auteur en passant
). Je n'ai pas tout lu, car sans avoir lu le roman, certaines questions sont parfois obscures, mais j'apprécie au moins la disponibilité du bonhomme, et le fait qu'il le confirme en n'indiquant que -pour l'instant- il n'a jamais refusé une interview ! La photo est sympa également, du genre je-ne-me-prends-pas-au-sérieux raffraichissant !
125
C'est tellement vrai que rien qu'en lisant le livre, tu devines que l'auteur s'éclate en écrivant derrière sont ordi. D'ailleurs, une petite phrase pour présenter un extrait du tome 2 sur son Live Journal qui m'a bien fait rire :Publivore a écrit :La photo est sympa également, du genre je-ne-me-prends-pas-au-sérieux raffraichissant !
Vraiment un geekScott Lynch a écrit :Contains violence, bad language, and drinkin'. The ESRB would not give this game a rating, even if Rockstar produced it.
132
Je l'ai fini hier et laissez moi vous dire que j'ai tout simplement adoré!D'abord les personnages sont assez bien développés et attachants, ni trop méchants ni trop gentils non plus
Humain en fait!Le scénario est bien ficelé, il y a quelques bonnes petites surprises (bon pas autant que chez georges martin mais quand même!).Et surtout la grande force de ce roman je trouve c'est l'affection que l'on se met à éprouver pour cette bande de Salauds Gentilhommes.