Infos Potter ! [News sur le tome 7]

Zakath Nath
Elbakinien d'Or

Message par Zakath Nath »

Et là je dis merci monsieur Lang et sa loi sur le prix uniqueA combien est prévue la vente en France ?
Sans doute entre 20 et 30 euros. Et c'est clair que c'est vraiment là qu'on se rend compte de l'importance d'une loi sur le prix du livre.
Endoriel
Mage

Message par Endoriel »

C'est vrai qu'on passe du simple au double entre le 6 et le 7, c'est impressionnant. Maintenant, si il est deux fois mieux que le 6, avec deux fois plus de suspense, deux fois plus d'action et deux fois plus de chocogrenouilles, pourquoi pas ;)
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Pour revenir aux indices sur le contenu de ce mystérieux tome 7... ;) :arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/har ... is-Du-Spam
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Pff, pas de quidditch, quelle misère. Et pourquoi pas de Poudlard aussi? et pas de Dumbledore? Et pas de Ginny aussi?(Et les gars qui balancent du spam avec ce genre d'infos ne me connaissent pas, faut mettre le nom d'une fille pour que ça m'intéresse)
Nero
Elbakinien d'Argent

Message par Nero »

Foradan a écrit :(Et les gars qui balancent du spam avec ce genre d'infos ne me connaissent pas, faut mettre le nom d'une fille pour que ça m'intéresse)
Note pour les spammeurs, Foradan ne lit que les mails avec sujet : "Hot single Mary-Sue redhead !" ;) :mrgreen:
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Beh,en même temps,
► Afficher le texte
il va pas y avoir beaucoup de quidditch, normal....
Kaines
Adhérent

Message par Kaines »

Joss
Modérateur

Message par Joss »

Allez hop, tout le monde dans le Magicobus !"Come Aboard. We're expecting you.":arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/har ... -Promotion
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

C'est Stan qui conduit? Sinon c'est pas drôle (il est sorti d'Azkaban au fait?)
Izareyael
Modérateur

Message par Izareyael »

Eh beh ils y vont pas de main morte avec la promo ! :o Pourtant depuis le temps on pourrait penser que le public (ou plutôt la clientèle dans ce cas) sera de toute façon au rendez-vous et qu'un peu de repos ne ferait pas de mal aux autres... Marketing, quand tu nous tiens :rolleyes:...
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Et beh beh ! Comme tu dis Izareyael, ils n'y vont pas de main morte, c'est le moins que l'on puisse dire :o !Le magicobus, pas mal comme idée quand même, je laisserais bien un petit message vidéo à Dany pour lui dire qu'il est jolie tout nu :mrgreen: :jesors:
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

700 pages ! Je suis heureux! Et si ça pouvait en faire une centaine de plus, je serais le 1er content :p ! J'espère que ce n'est pas juste une rumeur... Mais jusque ici, ils ont vite démenti les news alors, éperons qu'ils ne la démentiront pas, celle là !
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Dîtes donc, le nombre de pages, c'est pas très spoiler comme infos ! ;) :sifflote:Oui, bon, même si ça a été démenti. ;)
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Mais on peut avoir un très bon livre moins épais qu'un moins bon, comme HP 4 et HP5: 700 pages ou 1000, si elle arrive à faire tenir le rythme, mais s'il faut que tout soit réglé en 400 (ensuite, c'est la rentabilité/page qui chute), pas la peine de s'empêtrer dans une perte de temps pour retarder la fin inéluctable du suspense.
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Foradan a écrit :Mais on peut avoir un très bon livre moins épais qu'un moins bon, comme HP 4 et HP5: 700 pages ou 1000, si elle arrive à faire tenir le rythme, mais s'il faut que tout soit réglé en 400 (ensuite, c'est la rentabilité/page qui chute), pas la peine de s'empêtrer dans une perte de temps pour retarder la fin inéluctable du suspense.
Oui, ça c'est vrai, mais j'aime généralement beaucoup les livres longs :), je lis trop vite et je suis en rage quand j'ai fini... Par contre quand un livre a des longueurs qui ne servent à rien, ça m'énerve profondément aussi, mais je n'en ai pas encore vu dans les HP. Pourvu que ça ne change pas pour le dernier !
Endoriel
Mage

Message par Endoriel »

J'espère aussi que plus de pages ne signifiera pas plus de longueurs.Mais plus longtemps je pourrai rester plongée dans le bouquin, mieux ce sera!Si le nombre de pages se confirme, que de nuits blanches en perspective ! :)
Deedlit
Elbakinien d'Or

Message par Deedlit »

Le Canada se prépare à l'assaut de HP7 ! :arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/har ... -De-Potter
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

400 évènements et fêtes en tout genres :blink: ça fait pas mal ça :p !C'est bien ça, une couverture pour les plus jeunes et une couverture pour les adultes. :)
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Peu importe la longueur du roman. 700 pages, ça aurait pu être bien, mais aussi bien 500 que 900 ! Rowling semble avoir eu du mal à le terminer, mais ça ne veut pas forcément dire qu'il battra tous les records de nombre de pages. :)
Répondre