121
Le clin d'oeil au musicien a l'air assez facile...
En même temps faire jouer Keith Richard et ne pas jouer sur son statut de rock-star serait presque décevant tellement c'est attendu ;)
(il pourrait aussi faire son entrée en tombant d'un cocotier).
:lol: :lol:Qui sait ? Quant à l'annonce d'un 4eme opus, franchement je ne suis pas vraiment pour. Il faut savoir s'arrêter avant de trop tirer sur la ficelle.

122
je trouve que orlando bloom gâche le film mais johnny depp joue tellement bien qu'on ne voit que lui avec des sourires à en tomber !!! :p l'idée de faire apparaitre le père de jack est super !

123
almaarea a écrit :
Le clin d'oeil au musicien a l'air assez facile...
En même temps faire jouer Keith Richard et ne pas jouer sur son statut de rock-star serait presque décevant tellement c'est attendu ;)
Bof, c'est un clin d'oeil/gag digne de Shrek, donc complètement naze. Finalement j'espère qu'il fera juste un cameo le père Richards...

124
Bof, c'est un clin d'oeil/gag digne de Shrek, donc complètement naze
...Etant donné que j'ai eu le malheur d'aimer Shrek je devrais être hautement satisfaite des gags de ce prochain opus :sifflote:

125
Ils auraient pu lui donner un rôle à contre-emploi, genre un cuisinier qui tape sur ses casseroles ou un pirate bourré qui nous chante un bon air de beuverie ;)Quant au 4, attendons d'abord le 3 pour voir si la franchise ne s'essouffle pas trop (au niveau de la qualité du film, car niveau recettes, ils ne prennent aucun risque :) )

128
Merci pour les news :)Pour de l'officiel c'est de l'officiel, on n'y apprend absolument rien :sifflote: mais c'est un bon résumé de la situation. Quant aux photos, je trouve aussi :p que Keira est un peu trop présente, mais celle de Keith Richards est sympa, même si pas très surprenante :)