Infos Narnia ! [Tournage du Prince Caspian]

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

C'est commencé pour de bon. ;):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/nar ... -Touristes
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Et les problèmes ont déjà commencé, même si ça ne concerne pas directement le film... Enfin au moins l'argent rapporté sera bien utilisé d'après ce qui est dit dans la news, il y a aussi des bons côtés. :)De toute façon deux jours ce n'est pas énorme, et même si c'est gênant pour les touristes j'imagine qu'ils ne sont pas là que pour deux jours donc ils pourront également en profiter quand la place sera libérée.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

C'est génial de se décarcasser... :)
aerendil
Ta'veren

Message par aerendil »

De quoi se plaignent les touristes ? :(Ils ont le tournage du Prince Caspian sous leurs nez :p
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Franchement vu ce que cela va leur rapporter au final, sans parler de la publicité, je trouve qu'ils n'ont pas vraiment à se plaindre, ce n'est que 2 jours après tout ;) En tout cas, les photos du site et des décors correspondent bien à ce que j'avais imaginé à la lecture du Prince Caspian, et ça, c'est du tout bon :) .Tanis
Hwi Noree
Elbakinien d'Or

Message par Hwi Noree »

Evidemment, c'est toujours regrettable pour les touristes qui passaient par là seulement ce jour-là mais pour le reste, franchement... Allez, déjà deux semaines de tournage dans la boîte ! ;)
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Nouveau point sur les avancées ! :):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/nar ... -Campement
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

j'étais en train de compter dans ma tête : 40 camions, des hélicos...c'est pas hyper écolo un tournage; le carnaval de Rio a bien fait ses calculs pour savoir ce qu'il "coûtait" en pollution, mais un gros film doit bien "produire" aussi.
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

Ils amènent le grand confort avec eux et l'humeur à l'air de rester bonne. Le seul problème étant le temps, dans tous les sens du terme. :)
John Carter
Elbakinien d'Or

Message par John Carter »

Ah, les dessous d'un tournage, c'est tout de suite moins glamour et féérique, surtout avec des histoires de toilettes portables... ;)
Elbakinien d'Or

John Carter a écrit :Ah, les dessous d'un tournage, c'est tout de suite moins glamour et féérique, surtout avec des histoires de toilettes portables... ;)
Ah, c'est sûr que vu comme ça :lol: Tout ça rappelle un peu le tournage du Seigneur des Anneaux, mais je me dit que ça doit être pareil pour tous les films qui se tournent en décor naturel, loin de tout ;) .Tanis
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Ca vaut le coup d'y aller, apparemment. ;):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/nar ... -A-Ete-Elu
Elbakinien d'Or

Au moins une touriste qui ne sera pas gênée par le tournage du Prince Caspian :p .Tanis
Perrin
Elbakinien d'Or

Message par Perrin »

J'imagine au retour le témoignage d'ores et déjà plus que dithyrambique...
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Si elle ne passe pas son temps à jouer la conseillère technique "mais les centaures n'ont pas de poils au-delà de la 4ème vertèbre dorsale enfin, tout le monde sait ça!!"(du moins, c'est ce que je ferais si on m'avait élu fan number one :mrgreen:)
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Foradan a écrit :(du moins, c'est ce que je ferais si on m'avait élu fan number one :mrgreen:)
Je crois que le tournage aurait été interrompu pour cause de dépression nerveuse de l'équipe technique ! :p:jesors:
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Le mois prochain à Prague... :):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/nar ... ce-Caspian
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

Ce sont les tchèques qui vont être contents, bien qu'ils ne soient pas en principe d'apparence hispanique. En tout cas le tournage continue à ce que je vois.
Alicia
Apprenti

Message par Alicia »

Au moins ça changera du look façon cavaliers du Rohan. ;)
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

Des bruns ténébreux à la peau mate c'est pas ce qui se trouve le plus facilement à Prague... Si en plus il faut qu'ils soient bons cavaliers :lol:
Répondre