4
Ho! Pauvre Viggo! :eek2: Décidément, il aura pris pas mal de bosses dans ce tournage... Déjà qu'il s'était cassé une dent! (Qui a dit que la foudre ne tombait jamais 2 fois au même endroit ?). En plus je crois qu'il y a pas mal d'autres acteurs qui se sont fait mal sur le tournage (Sean Astin, Orli, J.R. Davis etc...). :pleure: Notez que sur la photo que Viggo est en train de se faire écrabouillé et ça n'a l'air d'affoler personne ! (PJ regarde ailleurs et y en a même un qui rit! :lol: ). C'est donc que ça devait être assez habituel! :volatilize:

5
Heu oui en effet je crois bien que les dégâts humains ont été assez importants sur le tournage : Orli s'est cassé quelque(s) chose(s) en tombant de cheval dans une cascade où il devait lâcher les rennes et tirer (bien-sûr...) AÏE!!!!! Ca doit faire vraiment très mal... :police: et il était déjà tombé du troisième étage quand il était plus jeune : il est étourdi ou quoi???? :roll:

7
Ouais moi aussi j'ai direct pensé que ct une scène du film... m'enfin il a qd même pas l'air de souffrir le martyr, alors y'a pas de quoi s'alarmer :lol:

8
J'espère bien qu'il ne s'est pas fait mal.. Je ne suis pas particulièrement fan de luimais un cheval s'est lourd et pour mettre fait marcher sur les pieds plusieurs fois, je peux vous assurer que ça fait mal et que vous sentez vraiment le poids du cheval... :? Mais c'est vrai que l'on dirai que l'on filme à cause du micro juste au desssu s de Viggo.

9
...d'entrée, j'ai pensé à une scène du film...vu le regard des personnes présentes, ça n'avait pô l'air affolant...juste une répétition! :?

10
Après ces commentaires alarmants je m'imaginais déjà le pauvre Viggo écrasé sous un bourrin de 300 kilos :twisted: , mais non, il est bien à côté sur la photo, et cela semble bien être une scène du film étant donné que le cheval n'est pas tombé mais se relève d'une position allongée (enfin, pour ce que je connais en cheval, c'est à dire pas grand chose)