142
salut a tous pour ma part j ai 77 figurines avec leurs socles du sda les 3figurines +la tour blanche des coffrets dvd 1 nazgul a cheval 1 cavalier ouarg(?) gandalf le blanc sur gris poil sauron articule qui fait 20cm et le buste de gandalf le gris mon prefere

145
Bien sur, c'est drolement joli. Et j'avoue baver d'envie devant certaines figurines.Mais le premier problème (qui entraîne le second) de ces collections c'est de pouvoir s'arrêter. Le second est qu'il faut un porte-feuille différent du mien si on veux avoir quelque chose de convenable. Mais à quel point êtes-vous passionnés ? (oui, ma question est indiscrète puisqu'elle signifie précisément : jusqu'à combien êtes-vous prêt à mettre dans une figurine ?)Adya

148
Adya a écrit :jusqu'à combien êtes-vous prêt à mettre dans une figurine ?)
Pas + de 50 €, et encore, je n'en ai que deux de toute façon, et aucun autre achat de ce genre en vue. :)
J'adore le côté démesurée de l'épée qui va à contrario de celui des vêtements
Et alors ? ;)

155
Chez moi il y a un magasin qui ne vend que des figurines, je suis tombée dessus par hasard en cherchant désespérément un magasin de jeux vidéo. Le monsieur m'a fait faire un tour de son magasin, et il m'a montré des figurines de St Seya de 1986, d'après ce que j'ai compris c'est diificile à trouver.C'est dommage il n'a pas de site internet, mais si ça vous intéresse et si les modos me l'accordent, je peux vous donner les coordonnées du magasin =)