Infos ! [La journée des Morgane à Brocéliande]

Joss
Modérateur

Message par Joss »

Et bientôt la journée des Merlin ? ;):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/332 ... roceliande
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Joss a écrit :Et bientôt la journée des Merlin ? ;)
Ca doit quand même êtr e moins répandu comme prénom :p .En tout cas, je trouve que c'est une façon originale de promouvoir la forêt de Brocéliande et le mythe arthurien. Dommage que je ne connaisse aucune Morgane pour me faire inviter ;) .Tanis
Deedlit
Elbakinien d'Or

Message par Deedlit »

Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :Dommage que je ne connaisse aucune Morgane pour me faire inviter ;)
Pareil, je connais que des Morgan (des mecs, donc ça marche pas !)Tant pire, je serais bien aller au goûter géant quand même :p
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

Ben moi j'ai une cousine qui s'apelle Morgane mais je doute que ce genre de manifestation l'interpelle vu son peu d'interêt pour la fantasy... Le prénom ne fait pas le moine :pC'est bien dommage car je trouve que ce genre d'initiative est très sympa :)
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Et pourtant, même si ça reste flou dans ma tête, Morgane me fait irrésistiblement penser à quelqu'un de maléfique, traître à sa parole et sans honneur; j'ai dû me faire vampiriser par une Morgane dans une vie antérieure.
khra
Elbakinien d'Argent

Message par khra »

j'ai bien une Morgane comme collègue de boulot (travaillant à rennes ce n'est pas vraiment surprenant) , mais comme elle très bon chic, bon genre, ça m'étonnerait que ce genre de manistestation l'intéresse vraiment. Mais je connais un petit garçon qui s'appelle Merlin, eh oui,ces bretons ne reculent devant rien.
Hwi Noree
Elbakinien d'Or

Message par Hwi Noree »

C'est de la discrimination ! ;) Mais comme on dit, il fallait y penser. :)
Répondre