1
Je serais curieux de voir l'adaptation de Prince of Persia. Ca peut très vite tomber dans le ridicule, comme ça peut faire un film bien trippant ! L'idée est osée, en tous cas !

2
Apparemment, ils veulent juste reprendre l'univers, et " quelques principes de base ". De la même façon qu'on est passé de l'attraction Pirates des Caraïbes au film. Sauf que bon, dans le cas de Prince of Persia, il y a tout de même un vrai " scénario ", c'est un peu plus développé qu'une attraction. ;)

4
Gillossen,vendredi 05 mars 2004, 20:01 a écrit :Ils veulent juste reprendre l'univers, et " quelques principes de base ".
J'espère que dans ces principes, y'aura le "rewind" ! ;)Mais sinon, d'après la news, le scénario sera différent (même s'il est écrit par le même auteur), donc ça revient presque à adapter une attraction...Enfin c'est clair que l'ambiance peut être pas mal ! Des idées de réal ? Ma première pensée serait McTiernan, qui veut refaire de la Fantasy après le massacre que fut le 13ème Guerrier...

5
NeoSib,samedi 06 mars 2004, 11:46 a écrit :Enfin c'est clair que l'ambiance peut être pas mal ! Des idées de réal ? Ma première pensée serait McTiernan, qui veut refaire de la Fantasy après le massacre que fut le 13ème Guerrier...
Honnêtement, je vois mal McTiernan vouloir se frotter à un producteur comme Bruckheimer après ses récents déboires sur Rollerball et Basic, non ? :( Je pense qu'il a plus de personnalité qu'un Gore Verbinski. ;)

6
Ouaip, t'as raison, j'imaginais juste le résultat monumental que ça pourrait donner si McT s'en occupait SEUL ! :)Mais effectivement, y'a beaucoup de chances que ce soit un "artisan du cinéma" qui s'occupe du film. On peut quand même espérer que la réal soit un minimum soignée.((((((Au fait, malgrè les problèmes qu'il a rencontré sur Basic, ce film est vraiment le meilleur McT depuis Die Hard 3 ! Enfin pour moi... :)))))))

8
En tout cas, les producteurs aiment bien nous titiller (manipuler ?) avec nos souvenirs... <_< Entre les trois jeux qui se sont succédés sur une période relativement longue : il y a sans doute le potentiel d'un public réceptif ! :P J'attends de voir le projet se concrétiser un peu plus...

10
Kaines,vendredi 13 janvier 2006, 01:12 a écrit :Entre les trois jeux qui se sont succédés sur une période relativement longue
3 jeux en deux ans, c'est plutôt un sacré rythme ;) Content de voir que le projet n'est pas oublié :)

11
Bizarrement, je n'ai pas encore donné mon avis sur une possible adaptation de Prince of Persia alors que j'adore ces jeux :huh: .Il y a matière à faire un très bon film si on a aux commandes un réalisateur qui tient la route, d'autant que côté scénario, ayant bien aimé le Jour d'après, je ne me fais pas trop de soucis :) .A suivre de près donc ;) .Tanis

13
Ah, oui, va falloir qu'ils mettent le turbo s'ils veulent vraiment le sortir en 2008 :o . Mais, je trouve ça un peu précipité vu que pour l'instant il n'y a ni réalisateur, ni acteurs (qui pour interpréter le Prince :huh: ) et peut-être (probablement :sifflote: ) même pas de script. C'est qu'il ne faudrait pas nous le bacler. Plus qu'à espèrer que ce n'est qu'une annonce en l'air ;) .Tanis

14
Prince of Persia en film ça pourrait donner quelque chose de bien. Mais pas avec Disney qui chercherait à le rendre accéssible à tout le monde alors que l'ambiance du jeu est plutôt sombre, et ça empire au fil des opus. Puis pour 2008 !!! :o

15
ioreck a écrit :Prince of Persia en film ça pourrait donner quelque chose de bien. Mais pas avec Disney qui chercherait à le rendre accéssible à tout le monde alors que l'ambiance du jeu est plutôt sombre, et ça empire au fil des opus. Puis pour 2008 !!! :o
Oui d'ailleurs maintenant qu'il y a eu les "dark" Prince of Persia, je me demande quel style ils vont adopter pour le film. Enfin ça m'étonnerait qu'on voit le héros trancher les méchants en deux dans d'immenses gerbes de sang... (même si ça serait fun)

16
NeoSib a écrit :Enfin ça m'étonnerait qu'on voit le héros trancher les méchants en deux dans d'immenses gerbes de sang... (même si ça serait fun)
Oui, faut pas rêver, même avec un autre studio que Disney :p . Et puis, ce qui passe dans un jeu ne passerait peut-être pas à l'écran ;) .Tanis

19
Zébulon a écrit :si on voit le prince courir le long des murs se sera déjà bien :)
Mouais c'est sûr que ce serait déjà bien mais... C'est sombre ce jeu (et je n'ai joué qu'aux deux premiers) et je sais pas, mais ça perdrait presque tout si il n'y a pas de batailles impressionantes avec des combos exeptionnelles et des magnifiques figures. Puis achever ses adversaires avec un coup de dague.Mouais non, moi ça me suffirait pas. ;)