5
Toi, tu ne connais pas le Tournoi.Ansérès a écrit :C'est quoi ce sujet?:blink:

Si tu as lu le roman, en attendant...J'ai un futur winner en la personne de Locke Lamora....

Surprise ! ;)Mais la question qui compte : qui succèdera à Aragorn, Lord Asriel, et Roy Mustang ?A quand la révélation des différents protagonistes ?

6
Super initiative.J'ai pas tout compris, mais bon ça m'enthousiasme quand même. :DQuelques précisions pour les nouveaux comme moi ne serait pas de refus. :mrgreen:Si j'ai bien compris en lisant le règlement c'est un tournoi avec des tours succcessifs en un contre un (comme une coupe en sport) et pas un sondage.Mais surtout, est-ce que ce seront des personnages tirés des parutions 2006 ou de tous les romans aussi vieux soient-ils ?
7
OUUUAAAIIIIS !!!! Le Tournoi reprend!!!!Merci, merci, merci !!!! :DJe l'attendais, je l'attendais depuis le dernier ou Roy a gagné! Pf je suis super content
!!!
!Voilà qui va mettre de l'entrain dans ma journée qui débute à peine
!Vive le Fou et Iorek 

Si il en va de même que l'année dernière, ce sont tous les personnages de tous les livres fantasy ! :)Vive la révelation des nominésMais surtout, est-ce que ce seront des personnages tirés des parutions 2006 ou de tous les romans aussi vieux soient-ils ?

9
YES !! Le retour du come back du Tournoi. C'est qu'il me manquait mine de rien
.Vive le retour des combats acharnés
et de la mauvaise foi pour faire gagner son champion
.
Est-ce qu'ils défendront leur titre ? (on essaye de soustirer des infos à Teasing Master comme on peut
)Tanis

ELRIC !!!Gillossen a écrit :Mais la question qui compte : qui succèdera à Aragorn, Lord Asriel, et Roy Mustang ?

11
Un moment clé dans la vie du site ! Vivement l'ouverture du bal en avril prochain ! Et même s'il n'a pas passé le second tour la dernière fois, je n'hésite pas à renouveler mon soutien à Armand Raynal de Maupertuis, fin gourmet, fine lame et poète à ses heures ! 

14
Ah ça y est le tournoi revient!
Bonne nouvelle!
. Imagine 128 héros fantasy du plus maléfique au plus ridicule, engagés dans des combats acharnés pour devenir le maître incontesté du genre...Bon, j'éxagère un peu mais à peine^^.

Hmmm...Pour résumer, le tournoi c'est tous les ans, l'évenement le plus attendu par les ElbakiniensQuelques précisions pour les nouveaux comme moi ne serait pas de refus.

16
Sacrée accroche, qui sera la Nouvelle Star de la Fantasy ? :DPréparez vos arguments pour vos personnages préférés comme autant de coups mortels à opposer à leurs adversaires ! Tous les moyens sont bons pour arriver à vos fins : extraits de livres, résumés d'exploits, psychologie du personnage, promesse de dégustation de Cuvée des Trolls à tous ceux qui votent pour mes favoris...Vivement le tirage des personnages ! J'espère évidemment voir des personnages d'Ambre, du Trône de Fer, et des nouveaux venus comme Temeraire !
17
sans oublier une incommensurable mauvaise foiNero a écrit :Préparez vos arguments pour vos personnages préférés comme autant de coups mortels à opposer à leurs adversaires ! Tous les moyens sont bons pour arriver à vos fins : extraits de livres, résumés d'exploits, psychologie du personnage, promesse de dégustation de Cuvée des Trolls à tous ceux qui votent pour mes favoris...

20
Ah, voilà une excellente nouvelle car ces combats me manquaient. Y aura-t-il des nouveautés dans cette quatrième version- mis à part les nouveaux héros bien sûr. Certains me tenteraient bien avec Von Beck (pas encore mis je crois), Azel (Qushmarrah), Taol(livre des mots), Tristam Flattery(un monde sans fin), Suyun( le frère initié), Gratillonius (le roi d'Ys),... La liste est longue.