Tout le contraire pour moi. Je les trouve vraiment "moches", trop de couleurs, on se croirait dans des vieux romans de barbares du siècle dernier... Je lâcherai pas mes Siudmak, non monsieur ;)Espérons que la réédition permettra d'attirer de nouveaux lecteurs. Après le Secret de Ji, Williams c'est bien pour les néophytesbelgarion a écrit :Cette réédition est passée inaperçue mais je trouve une nouvelle fois la couverture très bien choisie.
202
Tu ne peux sûrement pas dire ça de la 2. :)Et si tu pouvais préciser à l'occasion le côté "néophytes", parce que bon...Luigi Brosse a écrit :Tout le contraire pour moi. Je les trouve vraiment "moches", trop de couleurs, on se croirait dans des vieux romans de barbares du siècle dernier... Je lâcherai pas mes Siudmak, non monsieur
204
Non mais moi je voudrais des précisions uniquement parce que je ne suis absolument pas d'accord. ;)D'ailleurs, Daryan, je te conseille de ne pas hésiter. Evidemment, les prémices de l'histoire sont de la High Fantasy pur jus, mais il y a tellement d'auteurs qui n'arriveront jamais à son niveau... 
					
															
																				
					
					
																													
																						
					205
Moi non plus sur le coup. Parfois les couvertures de Siudmak sont un peu repoussantes, mais celles de l'Arcanes des Epées sont franchement bonnes. La couverture du Cri de Camaris version Siudmak vaut 10 fois les nouvelles :)Néophytes ? Un peu dure quand même. Formaté à l'américaine certes mais bon nombre de cycles ne lui arrivent pas à la cheville.Luigi Brosse a écrit :Je lâcherai pas mes Siudmak, non monsieur:)
207
Oula désolé, j'avais zappé le sujet. Ne vous offusquez pas braves gens. Ce n'était absolument pas dit d'un ton péjoratif. Au contraire !Williams est à mon avis l'un des grands auteurs de High Fantasy des années 90 (Eddings en 80 et Zindell en 2000). C'est donc parfait pour ceux qui veulent commencer et être (quasiment) sûr de se faire plaisir. Donc oui, c'est à lire sans hésiter. Désolé pour le quiproquo.Sinon, non définitivement je ne lâche pas mes Siudmak 
					
															
																				
					
					
																													
																						
					208
Là désolé mais il y a erreur, ce n'est pas le Siudmak de la version Rivages (il est pas terrible c'est vrai), mais celui de chez pocket :http://www.pocket.fr/fiche-livre.php?idoeuvre=9782266098298John Carter a écrit :Ah, Siudmak, ce "brillant" artiste qui ne lisait même pas les romans qu'il illustrait...Altan a écrit :La couverture du Cri de Camaris version Siudmak vaut 10 fois les nouvelleshttp://www.lanfeust.com/media/archives/ ... amaris.jpgJe préfèrais encore la version Rivages, tiens.
209
Euh, je crois que c'est précisément ce que John Carter voulait dire, puisqu'il dit "Je préfèrais encore...", et de toute façon, Siudmak ne faisait pas de couvs Rivages.Altan a écrit :[Là désolé mais il y a erreur, ce n'est pas le Siudmak de la version Rivages (il est pas terrible c'est vrai), mais celui de chez pocket :
210
Je me disait bien aussi, Siudmak a fait quelques trucs moches mais à ce point làGillossen a écrit :Euh, je crois que c'est précisément ce que John Carter voulait dire, puisqu'il dit "Je préfèrais encore...", et de toute façon, Siudmak ne faisait pas de couvs Rivages.Altan a écrit :[Là désolé mais il y a erreur, ce n'est pas le Siudmak de la version Rivages (il est pas terrible c'est vrai), mais celui de chez pocket :
215
J'aime bien la couv  
 avec cette image "décalée" qui laisse entendre les problèmes qui vont survenir dans Osten Ard  
(sinon, je trouve la police un poil trop agressive avec toutes ces pointes aux allures de poignards.........mais c'est sûrement un graphiste de Pocket qui l'a trouvé "fitting" avec la Fantasy en général et le titre du livre en particulier!  
					
															
																				
					
					
																													
																						
					220
Ca y est le tome 5 ressort ! La couverture est fort belle (et n'a rien à voir avec Siudmak) tout comme les 4 premiers tomes.Mais bon, vu que j'avais commencé à lire "L'Arcane des Epées" et très accro de connaitre la suite, je ne pouvais pas attendre la réédition du tome 5... En rupture de stock chez l'éditeur et quasiment introuvable chez les libraires (et dieu sait que je les ai tout faits...). Un beau jour (pas si lointain que ça), j'ai trouvé par hasard (et avec beaucoup de chance, je le reconnais) le fameux tome 5 (avec la couverture Siudmak) chez un libraire ! Inutile de dire que j'ai continué de lire la suite avec plaisir !
					
															
																				
					
					
																													
																						
					
	
	

