Harry Potter n°7 : pour qui sonne le glas ?

Linire
Sedai

Message par Linire »

Le Dorlys Infernal a écrit :C'est bien de penser à ces fanatiques, et puis comme le suggere iorek ça crée de l'emploi. :) :)
Ah oui, quand même... Je ne suis pas sûre qu'on retrouve des psychologues au bout du fil. Alors, si jamais il y a vraiment quelques personnes " à problèmes", ce n'est pas cette ligne qui pourra réellement les aider. :|
Le Dorlys Infernal
Novice

Message par Le Dorlys Infernal »

Oui tu as sans doute raison Linire,Je crois que très peu de fanatiques demanderont assistance...
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

"Je reviens vers vous en ces temps décisifs...":mrgreen::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/har ... ly-Hallows
Faith
Adhérent

Message par Faith »

Interessant mais comme le fait remarquer Gillo, ça ressemble beaucoup à un magicien d'une trilogie mondialement connue. Enfin, jusque là JK ne m'a jamais déçue, ce serait dommage qu'elle commence (et finisse) avec le dernier tome. Wait and see.:giveup:
Sylvaner
Elbakinien d'Argent

Message par Sylvaner »

J'imagine que ça concerne une des nombreuses hypothèses émises lors de la sortie du 7 : un tableau, un fantôme, une "lettre cachetée" ou son équivalent magique expliquant le Grand Plan ... non ?Ou alors, elle avait un chapitre décisif en tête et quand elle a écrit la fin du 6 ... elle avait oublié qu'elle ne l'avait pas encore écrit. :lol: ;)
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Depuis le temps que je dis que c'est pas clair cette fin à la Ben Kenobi "je me laisse mourir pour que mon disciple soit plus fort"
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

Moi je vois plus un retour en arrière, une explication sur le pourquoi du comment
► Afficher le texte
que le coup du "je reviens vers vous en ces temps décisifs". Ce ne serait vraiment pas original... Par contre si elle pouvait revoir le sort de Sirius ce ne serait pas de refus, parce qu'une fin pareille :sifflote:
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Oui
► Afficher le texte
je m'en fous(enfin non je m'en fous pas mais il est très bien comme ça), mais Sirius j'aimerais bien. Enfin j'espère qu'elle ne me décevra pas.
Arkash
Ta'veren

Message par Arkash »

Salut, je suis nouveau la, je voulais juste donner mon avis a propos des futus morts d'HP7:Lupin (après la mort de Sirius et James, ce serait logique que Lupin et Peter meurent), Maugrey, Harry, et peut etre Kingsely Sacklebot, mais puisque JK a dit que deux allaient mourir, je parie sur Lupin et Harry, tandisque, en sursis, Maugrey, Kingsley, Tonks...
Darkseid
Elbakinien d'Argent

Message par Darkseid »

La relation entre Lupin et Tonks me rend sceptique quant à la possibilité que l'un des deux puisse mourrir, ça ferait un peu baclé comme développement.
Pik
Istar

Message par Pik »

Darkseid a écrit :La relation entre Lupin et Tonks me rend sceptique quant à la possibilité que l'un des deux puisse mourrir, ça ferait un peu baclé comme développement.
Je suis assez d'accord avec toi pour lupin.Moi je voyais plutôt queudver partir (il a une dette envers harry ne l'oublions pas).Pour le deuxième personnage important (en dehors de harry ou voldemort j'entends), je voyais peut-être bien rogue y passer.
Hwi Noree
Elbakinien d'Or

Message par Hwi Noree »

Arkash a écrit :Lupin (après la mort de Sirius et James, ce serait logique que Lupin et Peter meurent), Maugrey, Harry, et peut etre Kingsely Sacklebot, mais puisque JK a dit que deux allaient mourir, je parie sur Lupin et Harry, tandisque, en sursis, Maugrey, Kingsley, Tonks...
Allez, pourquoi pas toute la liste après tout, tant qu'à faire ! ;)
Luigi Brosse
Modérateur

Message par Luigi Brosse »

ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Oui, un peu inutile certe, mais j'aime bien le petit récapitulatif des bons côtés et des mauvais côtés de Rogue. Ca montre que ce n'est pas QUE un gros méchant.
Nero
Elbakinien d'Argent

Message par Nero »

ioreck a écrit :mais j'aime bien le petit récapitulatif des bons côtés et des mauvais côtés de Sirius.
Sirius, parrain d'Harry ou Mangemort le plus loyal de Voldemort ? Heureusement que Severus Rogue/Snape est là pour protéger Harry de ce traître... :sifflote:Euh, Ioreck, n'aurais-tu pas fait une petite faute d'inattention, là ? ;)
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Oulà, oui oui, lol, c'est vrai que le récapitulatif des bons et des mauvais côtés de Sirus il existe pas encore... Je change :mrgreen: .
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Une brève qui aurait dû être en ligne dès 21h hier, désolé... :arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/har ... rry-Potter
Zakath Nath
Elbakinien d'Or

Message par Zakath Nath »

40£ que McGonagall est maléfique :rolleyes: Il y en a qui ont de l'argent à perdre.
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Neville tuant Voldy ?! :| J'aime pas cette proposition...McGonnal maléfique, pas du tout, je ne pense pas du tout..Par contre, j'aimerais bien que Ron et Hermione se mettent ensemble moi :) .
Endoriel
Mage

Message par Endoriel »

Pour préciser un peu les choses, les 100£ sont pour la théorie selon laquelle
► Afficher le texte
Mais oui, c'est certain, il y a des gens qui ne savent pas quoi faire de leur argent !
Répondre