42
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :Et merci Maya et Will pour les réponses, même si ça ne m'avance pas beaucoup :p .
Ca te laissera le temps de lire le roman avant la sortie du film. ;)

44
Gillossen a écrit :Ca te laissera le temps de lire le roman avant la sortie du film. ;)
Oulà, pour ça, il faudrait que j'accèlére grandement ma candence de lecture et ce serait plutôt l'inverse en ce moment :sifflote:Tanis

45
Waaaah, merci beaucoup pour toutes les nouvelles photos !! :)Que dire, que dire... tout cela est de plus en plus encourageant, et je suis décidément toujours plus impatient de découvrir l'adaptation de mon roman adoré. Je dois dire que si j'ai été surpris au premier abord, l'acteur qui incarne Lee Scorseby me plait vraiment beaucoup avec sa belle moustache :DQuant à Lyra, eh bien j'aime toujours autant l'actrice. Du moins, elle correspond vraiment bien à ce que j'avais pu imaginer ;)Ce que j'appréhende, et ce dont je me réjouis tout à la fois, c'est de découvrir les daemons en action...Merci encore ! :)

46
Wouuu merci pour ces photos! :D (**** de connexion internet qui m'avait fait raté ça! :angry: )Je trouve Lyra très bien même si elle n'est pas tout à fait comme je l'imaginais, Lee Scoresby aussi parfait. Toujours quelques reserves sur Daniel Craig mais visuellement, ça a l'air très réussi, ça donne envie tout ça! B)

48
Wow, elles sont bien ces photos merci :).Par contre, l'armure de Iorek :| , on dirait un tricératops... Enfin j'ai l'impression que c'est juste un dessin, espérons que ce n'était qu'un petit débordement de fantaisie... Mais je pense pas, malheureusement...Et puis elle brille cette armure, elle est trop travaillée, trop raffinée... J'aime pas.Mais je vois qu'ils ont laissé Eva Green en brune!!! Ca c'est bien :p .

49
En tout cas, visuellement, ça me branche toujours autant! :)Pour Iorek, si c'est bien lui, il me semble que ce n'est qu'un concept-art, on verra bien au final ce qui en restera (on a vu sur les concept-art de Pirates des Caraïbes 3 que les artistes pouvaient à l'occasion se laisser un peu emporter par leur enthousiasme, après tout ;) )

50
Zakath Nath a écrit :En tout cas, visuellement, ça me branche toujours autant! :)Pour Iorek, si c'est bien lui, il me semble que ce n'est qu'un concept-art, on verra bien au final ce qui en restera (on a vu sur les concept-art de Pirates des Caraïbes 3 que les artistes pouvaient à l'occasion se laisser un peu emporter par leur enthousiasme, après tout ;) )
J'espère qu'il a été de même pour cet artiste parce que là, je suis vraiment déçu. Le truc que j'attendais de voir le plus, c'est le seul que je trouve raté... :(

51
Un peu déçu par l'armure de Iorek que j'imaginais beaucoup moins stylisée ! Le reste est quand même très sympa même si certaines prises ont un goût de déjà vu. ( la salle du banquet, Lyra sous toutes ses coutures, etc.)

52
Elbakin nous gâte niveau photos, surtout pour les royaumes du nord. Lyra me plaît de plus en plus au fil des clichés et mon appéhension initiale à son sujet a disparue. De plus, les décors sont vraiment sublimes. Cependant, comme Thïalys je suis déçu par l'armure de Iorek qui fait peu réaliste et surtout tape à l'oeil.

53
Merci pour les photos. J'aime bien l'ambiance qui se dégage des images sur Londres. La petite qui joue Lyra est toute mignonne, j'attends de la voir à l'action sur l'écran pour avoir un avis sur sa prestation.

54
Waaah, l'armure de Iorek, ou du moins l'armure des Ours est vraiment impressionnante :p Je n'avais pas imaginé quelque chose d'aussi... piquant :D Mais c'est très stylé, et ça me plait bien...Autrement, Serafina est tout simplement magnifique, et l'aléthiomètre donne envie très utilisé ! ;) D'une manière générale, et au risque de me répéter, tout ça ne fait qu'augmenter encore un peu plus mon impatience pour cette fin d'année.Merci infiniment pour ces nouvelles photos :)

55
Pas non plus persuadée par l'armure de Iorek.. Comme l'a dit son homonyme ( ;) ) avec ces trois cornes sur la tête on dirait un tricératops :o Mais bon, il s'agit d'un art-work et non pas de la version finale alors ne nous précipitons pas ( y a qu'à voir une certaine représentation "magnifiée" d'Elisabeth dans un art-work récent de Pirates de Caraïbes 3 pour se rendre compte que l'écart entre les 2 est souvent bien grand... :mrgreen:)Pour le reste rien à dire, c'est tojours très positif :)

56
Tiens, Daniel Craig s'est fait discret sur ses photos-là. Je me demande si ça cache quelque chose. Je crois en tout cas que c'est la première photo de Roger. Il me plaît. :)

57
Merci pour ces nouvelles photos :) . J'aime bien leur version de Londres et la petite Dakota me fait une bonne impression. Par contre, comme beaucoup, je n'accroche pas du tout à l'armure de Iorek :( . Espèrons que ce concept ne sera pas gardé.Tanis

58
En même temps, est-on sûr que c'est bien Iorek? Il me semble que sur les précédents dessins aperçus, les armures étaient plus sobres... Si ça se trouve, il s'agit de Iofur, qui il me semble à une armure beaucoup plus tape-à-l'oeil.

59
Interessante suggestion Zakath Nath, je n'y vais pas pensé ! C'est vrai qu'entre un ours blanc et un ours blanc c'est un peu difficile de faire la différence (:p ) alors pourquoi pas jouer sur le style d'armure.

60
Zakath Nath a écrit :En même temps, est-on sûr que c'est bien Iorek? Il me semble que sur les précédents dessins aperçus, les armures étaient plus sobres... Si ça se trouve, il s'agit de Iofur, qui il me semble à une armure beaucoup plus tape-à-l'oeil.
Ah oui, j'y avais pas pensé ! Merci de me redonner espoir :mrgreen: . Je me souviens que Iofur aimait les choses grandes, bien faites et luxueuses donc oui, pourquoi pas , j'aimerais mieux :)
► Afficher le texte
.....