News ! [Interview de H.Shore + news sur le futur]

Dalsk
Elbakinien d'Argent

Message par Dalsk »

Ayez j'viens de le recevoir lol après avoir passé ma commande début décembre. Faut pas être pressé. Heureusement que je pouvais écouter autrement ;)Sinon mon coffret est pas parfait : le faux cuir sur la tranche est pas droit, les côtés en faux livre sont légèrement gondonlés et la première page du coffret intérieur est mal collée et a des bulles. J'espère juste que les CDs n'ont aucun problème.Sinon toujours la même boule pour le DVD, mais bon ça tient bien finalement.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Que de bonnes nouvelles dans cette news : 4 CDs rien que pour la musique, près d'une heure de musique intédite et une sortie pour cette année :D .Plus qu'à commencer à économiser ;) .Tanis
esdeo
Elbakinien d'Or

Message par esdeo »

Quand je vois le plaisir que j'ai à écouter la musique des Deux Tours, je ne peux qu'acquiescer à l'enthousiasme de Tanis ! :DBon quant à la sortie pour cette année, n'en attendons pas trop quand même ... :huh: ;)
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

C'est toujours d'actualité en tout cas. :) :arrow: http://www.elbakin.net/film/news/3506-D ... ward-Shore
Elbakinien d'Or

Même si on a toujours pas de date précise de sortir, c'est bien de savoir que le projet est toujours d'actualité ;) . En prime, on va avoir droit à un ouvrage sur la musique du Seigneur des Anneaux. Et peut-être même la symphonie :) .tanis
Ys
Elbakinien d'Or

Message par Ys »

Cool, même si je n'ai toujours pas pu mettre la main sur le second volume encore... :(
King Kong
Elbakinien d'Or

Message par King Kong »

Des nouvelles en attendant la fin de l'année ::arrow: http://www.elbakin.net/film/news/3879-L ... r-Novembre
Ozakarr
Elbakinien d'Argent

Message par Ozakarr »

Oh mais c'est que ça promet bien déjà !!! espérons que ce principe soit gardé jusqu'à la sortie du coffret dans les bacs à la fin de l'année...
Elbakinien d'Or

Novembre ce serait nickel comme sortie. En plus, on aura bien le droit au CD de raretés, que demander de plus :DTanis
orthancsworkshop
Elbakinien d'Argent

Message par orthancsworkshop »

Espérons qu'ils réussissent à tenir leurs délai, novembre serait formidable, enfin la musique des 3 films au grand complet! Vivement!!!
Dalsk
Elbakinien d'Argent

Message par Dalsk »

Faudra sûrement encore se battre pour commander au Royaume-Uni.Heureusement que je n'ai pas attendu une sortie fr de TTT.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Elbakinien d'Or

Je n'ai regardé que la 1ère vidéo pour l'instant. Ca fait un peu bizarre de voir ces extraits avec la musique mais sans les dialogues et les bruitages du film :p . J'ai bien aimé les 2 premiers, mais je trouve qu'au début du 3ème, la musique ne "colle" pas avec les images de Boromir ou de Frodo, par contre, une fois qu'on voit l'Oeil, c'est nickel :)Me reste plus qu'à regarder les 3 autres en attendant patiemement la sortie de la BO complète du Retour du Roi ;)Tanis
Elbakinien d'Or

Des nouvelles du coffret du Retour du Roi :):arrow: http://www.elbakin.net/film/news/4933-En-Attendant-Le-Retour-Du-Roi-BisLes 2 premiers coffrets étant déjà particulièrement soignés, j'ai hâte de voir ce qu'ils nous réservent pour celui du Retour du Roi. Vivement plus d'informations et surtout de pouvoir l'écouter ;)Tanis
Pumila
Elbakinien d'Or

Message par Pumila »

Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Jamais deux sans trois :mrgreen: , la confirmation de Shore cette fois : :arrow: http://www.elbakin.net/film/news/5053-Howard-Shore-Confirme-Le-Retour-Du-Roi
Dalsk
Elbakinien d'Argent

Message par Dalsk »

Miam sacré nouvelle !Faudra encore commander ça outre-Atlantique ou outre-Manche.
Elbakinien d'Or

Le menu a l'air vraiment copieux et aucun retard en vue. Que des bonnes nouvelles :DTanis
Ozakarr
Elbakinien d'Argent

Message par Ozakarr »

Mais je pense qu'on pourra toujours se gratter pour l'acheter en magasins !Comme pour les Deux Tours ce sera via les commandes internet qu'on pourra l'avoir ! Et j'dis pas dans quel état dans la boîte aux lettres !
Répondre