Même s'il parlait à ce moment-là du Livre Malazéen des Héros Déchus, je crains que cela s'applique également à Tad Williams !Sebastien Guillot a écrit :Disons que la question de leur découpage ne se posera pas si ma collection connaît autant de succès que je l’espère, car son modèle économique aura démontré sa viabilité. Alors achetez nos livres (sourire) !
En même temps, tous les éditeurs font ça ! :)J'ai pu jeter un coup d'oeil sur un modèle de couv pour la version définitive, ça sera bien dans le ton de l'histoire...belgarion a écrit :Dire que Tad Williams est le meilleur écrivain américain de fantasy est un petit peu présomptueux, bien que j'adore l'auteur.
Ah bon sang oui ! Je ne sais plus où donner de la tête. Enfin , on ne va pas se plaindre de la bonne santé de la fantasy, enfin, mon portefeuille peut être :pDeux tomes chacun de mes auteurs préférés vont bientôt paraître, Williams et Jordan. Avec une telle concurence, pas étonnant que les éditeurs marquent sur chaque livre que c'est le meilleur au monde. Il n'y a qu'à regarder chez Bragelonne, bientôt ils mettront 26 étoiles et "maître galactique de la fantasy".Mais franchement, ce n'est pas cela qui fait vendre. (Ah oui, il y a l'exemple Goodkind). Suffit de regarder les critiques d'Elbakin !On attend tous avec impatience l'interview de Tad. Merci d'avance Gillossen.Linire a écrit :Mars 2007 va être sacrément chargé !
For the UK hardback edition:- Graeme Flory, from London, UK (Deornoth on the SFX forum)- Robert Baigent, from Auckland, New Zealand- Eléonore Durand, from Breuillet, France (Goldberry on Elbakin.net)- Leisa Morello, from Wollongong, New South Wales, Australia- Hans-Christoph v. Zahn, from Augsburg, Germany (Alarich on asoiaf.westeros.org)
Retourner vers « De la Fantasy »