Infos ! [Stardust sur grand écran]

Kaines
Adhérent

Message par Kaines »

Le narrateur me convient complètement (que ce soit en VO ou en VF) !Et si jamais, ils cherchent un remplaçant, je n'ai contre André Dussollier (pour Philippe Noiret, c'est un peu tardif). Je propose uniquement pour rendre service ! ;)
Hwi Noree
Elbakinien d'Or

Message par Hwi Noree »

Je ne connais pas du tout ce compositeur, mais si le réalisateur lui fait confiance, pourquoi pas. C'est vrai qu'on n'en avait pas du tout parlé depuis le début, de la musique ! :)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Elrickh
Novice

Message par Elrickh »

MerciJe n'en peux plus d'attendreImage
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

C'est vrai qu'en voyant ces photos il est de plus en plus difficile de patienter pour sa sortie. Les images correspondent toujours à l'image que je m'était faite dans mon esprit, notamment les rues brumeuse du village. :)
Aléa
Elbakinien d'Or

Message par Aléa »

Merci pour ces nouvelles photos! Elles sont vraiment bien dans l'ambiance du livre. Je n'adore pas les acteurs représentant Tristan et Yvaine, ils ont un petit air niais je trouve, mais qui va bien avec les personnages, donc c'est plutôt un compliment en fait :P Sinon Michelle Pfeiffer a l'air parfaite. :)
Mézanore
Lige

Message par Mézanore »

Superbes clichés. Merci beaucoup. :)
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Superbes ces photos, merci ! :)J'espère juste que la corne de la licorne fera moins plastique et que c'est juste la photo. Pour le reste c'est très réussi et j'ai de plus en plus hate de voir ce que ça va donner en action.
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

Très belles photos, merci ! :) Comme Belgarion j'aime beaucoup l'ambiance générale qui s'en dégagent notamment dans celle avec le village embrumé : c'est magique à souhait.Ne reste plus qu'à attendre ce que cela va donner en action...
Publivore
Adhérent

Message par Publivore »

Tout cela confirme tout le bien que je pense du projet et les attentes que j'en ai... Et je me répète, mais vivement la b.-a. !
ashes
Elbakinien d'Argent

Message par ashes »

J'ai de se sérieux doutes sur Claire Darnes avec ses longscheveux blancs mais tout le reste a l'air d'aller. Les photos permettent de se rendre compte des décors et des costumes qui ont l'air dans le ton. Même si j'avais l'impression que tout était désert et un peu rude alors que le livre me paraissait un peu plus merveilleux. Mais bon cela reste difficile de juger.L'acteur aussi qui joue Tristan, je n'aime pas trop son visage, je ne l'imaginais guère comme cela.Quoiqu'il en soit, merci pour toutes les photos.Ashes, jamais satisfait
Sylvaner
Elbakinien d'Argent

Message par Sylvaner »

Comme ashes, je trouve que tristran fait un peu trop "péquenot" et pas assez "a moitié fée". Il devrait avoir quelquechose d'hors du monde ... enfin, peut-être que le jeu de l'acteur rattrapera ça. Sinon, ces images sont tout-à-fait dans la lignée des illustrations de Vess, qui marquent pour moi l'univers de Stardust de façon indélébile. Apparemment, c'est le parti pris, puisque je crois avoir lu il y a quelques pages que même garder Michelle Pfeiffer en blonde a été discuté comme une "transgression".Ah si, de Niro a l'air d'en faire des tonnes ... comme d'hab, quoi.
Endoriel
Mage

Message par Endoriel »

En attendant d'en savoir plus, pourquoi ne pas aller faire un tour sur le site officiel tout nouveau tout beau ?Il y a même une section coloriage ;) :arrow:http://www.elbakin.net/fantasy/...-Officiel-Pour-Stardust
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Et voilà, changement de fond d'écran pour moi ! ;)Ah, faire une colo comme Charles Vess... :rolleyes: Les outils sont un peu trop limités. ;)
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

C'est bizarre que le lien direct du site originel ne marche pas. Mais le contenu est désormais conséquent avec de bonnes initiatives comme le digital coloring book ou encore la aprtie sur Charles Vess. Le design d'ensemble du site est lui aussi très engageant. :)
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Sylvaner
Elbakinien d'Argent

Message par Sylvaner »

Bof... a la lecture de cette "critique", je ne suis pas trop inquiet. En résumé, il est gêné par les effets spéciaux (qui ne sont pas finis), par le manque de réalisme 18e siècle, par le mélange tragédie-comédie (très british ou trop british ?) et par le jeu des acteurs, ce qui est assez subjectif. En plus, il n'écrit pas une seul fois Pfeiffer correctement, alors ... :sifflote:Et puis, le passage "laissez les blockbusters aux réalisateurs de blockbusters" ne me paraît pas coller aux goûts européens, de toutes façons.La seul chose qui m'embête, c'est le côté trop long : Stardust reste pour moi un conte, donc un récit de durée moyenne, définitivement pas un film fleuve ou une grand fresque.
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

Le côté cliché relevé me fait un peu peur. De même, si Tristan est niais c'est son rôle, mais que l'Etoile apparaisse niaise elle aussi est plus embêtant. Enfin, la comparaison avec Eragon ne peut manquer de me faire frémir. Mais ce n'est qu'un avis, attendons els autres avant d'allumer le bûcher. :)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Le film est maintenant reporté au 10 août aux Etats-Unis !Il évitera donc une sortie face au film des Simpson. ;)
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Look original pour la scénariste en tout cas. ;):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/330 ... r-Stardust
Répondre