Vos derniers achats de livres (fantasy)

SA_Avenger
Elbakinien d'Argent

Message par SA_Avenger »

Le Trône de fer Tome 11. Bon Livre de transition mais vite la suite please.Rigante Tome I. Autant j'aime Gemmell autant je trouve qu'il devrait se cantoner a des histoires qui ne s'étendent que sur un seul livre. Beaucoup de longueurs.
Loopiloop
Novice

Message par Loopiloop »

Pug, l'apprenti magicien "Les Chroniques de Krondor ...Mais j'en resterais au tome 1, un peu déçue. Je n'arrive pas à me trouver un cycle qui m'accroche vraiment :|
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

SA_Avenger a écrit :Le Trône de fer Tome 11. Bon Livre de transition mais vite la suite please.Rigante Tome I. Autant j'aime Gemmell autant je trouve qu'il devrait se cantoner a des histoires qui ne s'étendent que sur un seul livre. Beaucoup de longueurs.
Pour rappel, ce sujet n'est pas fait pour donner un avis, même court. :) Ca existait avant, ce n'est plus le cas. :)Pour exprimer vos points de vue, même brièvement, merci d'utiliser les sujets dédiés ! :)
AJ Styles
Ta'veren

Message par AJ Styles »

On m'a offert les 3 premiers tomes de "L'assassin royal" pour mon anniversaire, ainsi que les "Chroniques de Krondor"
Kif
Elbakinien d'Argent

Message par Kif »

Paladin des âmes, L. McMaster BujoldLe feu de la sor'cière, J. ClemensPerdido street station, C. MiévilleMalerune tome 2 et 3, M. RobertDebout les morts, F. VargasMiroir et fumée, N. Gaiman
Gropoil
Vala

Message par Gropoil »

"Memories of Ice" de Steven Erikson"Téméraire" et "Téméraire, the Throne of Jade" de Naomi Novik
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Berserk 16 et 17, Suikoden 6 et 7, D Gray Man 2 et l'art book de FMA :)
Mirsky
Elbakinien d'Or

Message par Mirsky »

Fäerie (poche) J.R.R.TolkienLe Prince Charnel (gd format) G.Keyes (vu que je viens de commencer le premier volume du "Royaume d'épine et d'os"...)Le peuple des rennes (gd format) M.LindholmLe prestige (poche) C.PriestBabylone Babies (poche) M.G.Dantec L'âge des Lumières (gd format) I.R.MacLeod ps : Dieu bénisse les bouquinistes! mon porte-monnaie me dit merci :mrgreen:
Le Dorlys Infernal
Novice

Message par Le Dorlys Infernal »

A proprement parlé, je ne m'achete jamais de livre : j'en offre et on m'en offre. :)Le dernier acheté était Deception point de Dan BrownLa dernière fois que j'en ai reçu, c'était pour Noël, les tomes 6 à 12 de l'Assassin Royal :) :)
Gropoil
Vala

Message par Gropoil »

House of Chains et Midnight Tides de Steven EriksonThe Legend of Deathwalker de David GemmelP.S. Pour SA_Avenger: Gemmel ne va pas se cantonner à rien puisqu'il est malheureusement décédé à l'été 2006 si je ne me trompe... :(
AJ Styles
Ta'veren

Message par AJ Styles »

Assassin's quest de Robin Hobb. Premier livre en anglais d'ailleurs! :)
loba
Mage

Message par loba »

Paladin des âmes de McBujold
Le Dorlys Infernal
Novice

Message par Le Dorlys Infernal »

Les Royaumes du Nord de PHilip Pullman
LaoTseu
Elbakinien d'Argent

Message par LaoTseu »

Le Dorlys Infernal a écrit :Les Royaumes du Nord de PHilip Pullman
Bonjour,Très bon choix !! ;)
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Le 1er tome du Trône de Fer en français :D ! On va voir ce que ça donne :p .
FANTASIA
Novice

Message par FANTASIA »

bonjour a tous. Moi je viens d'acheter un roman fantastique d'un nouvel auteur encore incnnu mais je suis certaine qu'elle fera un véritable succès en tout cas je le lui souhaite vraiment. Il révelle de la fantaisie, de la légerté, du suspens et beaucoup l'humour, sans oublié ce qui me passionne, un univers magique et fantastique. C'est "les Chevaliers du temps" d'Helene Celine, éditions Amalthées. Elle fait preuve de modernité dans l'écriture. C'est vraiment pour tout public. En tous cas moi j'adhère, JE KIF GRAVE!!!!!! :p
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Et nous on espère que ce n'est pas de la pub déguisée, parce que ça y ressemble un peu et que le sujet n'est pas fait pour ça... ;)
aerendil
Ta'veren

Message par aerendil »

-L'assassin royal tome 12 en poche (enfin :)) et les chroniques de Thomas Covenant tome 2 (franchement, j'accroche pas vraiment :sifflote:) Et c'est pas encore acheté, mais je compte aussi me lancer dans le trône du fer et les annales du disques mondes : mon argent de poche va souffrir :lol:
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

aerendil a écrit :-L'assassin royal tome 12 en poche (enfin :)) et les chroniques de Thomas Covenant tome 2 (franchement, j'accroche pas vraiment :sifflote:) Et c'est pas encore acheté, mais je compte aussi me lancer dans le trône du fer et les annales du disques mondes : mon argent de poche va souffrir :lol:
C'est seulement chez FL... Heureusement que ma grand mère est compatissante sinon, j'aurais encore du attendre... désolé pour ceux qui sont pas inscrit, pas de fausses joies ;)
Kif
Elbakinien d'Argent

Message par Kif »

- Tome 1 de la saga Garret détective privé, G. Cook (miam ;))- Tome 1,2,3 The wheel of time, R. Jordan (bon j'me lance enfin)- Tome 3 du royaume de Tobin, L. Flewelling
Répondre