41
Moi j'évite vraiment de lire au collège ou alors rien qu'au CDI. Parce que souvent quelques "embetants"(pour etre polis) viennent et font semblant de s'interesser à ce que je lis pour ensuite se foutre de moi alors....bonjour
.On me dit souvent" cache ton bouquin éspèce d'intello!" ou plein de truc de ce genre<_< Sinon c'est souvent des garcons qui viennent "m'embeter" et les filles ne disent rien.J'ai fait connaitre la fantasy à des ami(e)s et maintenant une(c'est pour vous dire que ca ne l'a pas fait fuire) ne lit plus que ca, un autre copain en lit souvent... Je ne cache pas qu'un m'a dit qu'il trouvait ca vraiment débile...Mais bon c'est leur choix.Mais que ce soit un livre de fantasy ou un policier ou autre chose, il y aura toujours quelqu'un pour trouver ca débile, alors moi je n'écoute pas ce qu'ils me disent et je fais ce qu'il me plaît!!!VoilàNon vraiment j'évite de lire au collège à cause des gens comme ces "embetteurs" que je viens de vous décrire mais pas parce que soit disant cela fait fuire les filles.