Infos Eragon ! [Les critiques arrivent]

Dalsk
Elbakinien d'Argent

Message par Dalsk »

KingSilver a écrit :Toi tu n'a as peur ... Je considère presque comme un acte de bravoure d'avouer aimé ERAGON !!! :D
J'ai pas dit avoir aimé, j'ai dit que je l'ai bien apprécié ^^Ce qui tue ce film c'est sa durée.
Mirsky
Elbakinien d'Or

Message par Mirsky »

arff 1h45 c'est dans la moyenne, le SDA nous a donné le gout des films longs ? ;)
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

En même temps Dalsk, tu ne dis pas avoir adoré et ne le compare pas au sda, donc l'honneur est sauf. ;)J'ai trouvé les critiques françaises un poil plus complaisantes que la plupart des critiques américaines, bien que globalement l'impression reste négative. La tendance se confirme...
John Carter
Elbakinien d'Or

Message par John Carter »

Je crois que quand on arrive à un tel consensus dans le domaine du passable pour ne pas dire médiocre, il faudrait tout de même se rendre à l'évidence !
Red Sonja
Sedai

Message par Red Sonja »

13% sur 87 critiques recensées pour Rotten Tomatoes maintenant... Les dernières arrivées n'ont pas l'air d'avoir remonté la moyenne !
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Et 12% sur 92... Bientôt la barre des 100 critiques recensées franchie. ;)
AJ Styles
Ta'veren

Message par AJ Styles »

C'est vraiment pas brillant pour les critiques... A ce niveau la, je pense que ça doit quand même dissuader d'y aller
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Et voilà, pour l'anecdote, la barre des 100 critiques recensées a été franchie - 101 très exactement - avec 14% d'opinions positives dans le lot...
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

ImageJ'ai enfin reçu mon Mad Movies, et je dois dire que la critique de Cédric Delelée m'a laissé pantois.:mrgreen: Je sais bien que dès qu'il y a une épée dans le coin, il s'enflamme, mais terminer son papier par "vivement la suite !"... :D
Darkseid
Elbakinien d'Argent

Message par Darkseid »

La critique de MaMovies.com est beaucoup plus amusante et juste...
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

Tout dépend des arguments avancés pour défendre Eragon. Si la critique positive est trop surfaite, le final ne peut que corroborer le ton de l'article. ;)
AJ Styles
Ta'veren

Message par AJ Styles »

Bah, il en faut pour tout les gouts de toute manière ;)
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Oui, celle du sit est pas mal du tout et résume assez bien l'ambiance du film :mrgreen: http://www.mad-movies.com/fiche.php?id=503
strider
Lige

Message par strider »

Je l'ai raté au cinoche dans mon coin (fini depuis aujourd'hui)...tant pis si j'ai pas eu le courage d'aller au devant des critiques sur le film, ça va pas m'empêcher de dormir...Et puis j'ai trop peur de ne pas parvenir en regardant le film à m'empêcher de comparer sans arrêt à son géant voisin, le SDA. Voisin pour le peu écrasant, car étant devenu référance, tous les autres prennent le risque d'apparaître comme de pales imitations face à l'original, la référence...bon j'ai surement tord, mais je n'ai pas eu le courage de dépenser 6euros pour être déçu et de donner un créneau horaire de mon emploi du temps à çaCette histoire finira en dvd de location et puis ça ira bien comme ça. ;)
Izareyael
Modérateur

Message par Izareyael »

J'ai bien aimé la critique de MadMovies.com... :mrgreen: un bon résumé d'après ce que j'ai compris (je n'ai toujours pas vu le film mais d'après les autres critiques que j'ai pu lire c'est à peu près ça...) mais surtout un article très amusant :rolleyes:
Faith
Adhérent

Message par Faith »

Trop bien la critique de Madmovies, ils y vont fort quand même. M'enfin, c'est ce que mérite le film alors on va rient leur reprocher. par contre, je trouve la note plutôt bonne par rapport à la critique, moi j'aurais mis 1/6...
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Excellente cette critique :mrgreen: Tanis
Elrickh
Novice

Message par Elrickh »

J'en reviens à peineUne vraie catastropheJe me demande ce qui est le pire : le jeu des acteurs, le montage ou les vides scénaristiquesA part le dragon bébé qui m'a fait sourire, je ne garde aucun bon moment de ce "film"Et je ne compte pas le nombre de plans qui sont piqués au SDAbeurk beurk, j'espère qu'il n'y aura jamais de suite
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Bonjour, Pour les avis de spectateurs, c'est en fait ici : /viewtopic.php?t=4781Là, ce sont les critiques de la presse. :)
Répondre