Infos Narnia ! [Le Prince Caspian]

Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Ah, bien vu, je SAVAIS que ça me disait quelque chose ce poster !
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Ozakarr a été plus rapide que moi pour la référence :p . Et le château fait très conte de fées, je trouve ;) .Tanis
Ozakarr
Elbakinien d'Argent

Message par Ozakarr »

Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :Ozakarr a été plus rapide que moi pour la référence :p . Et le château fait très conte de fées, je trouve ;) .Tanis
Merci ;)Mais c'est vrai que le château reste dans les tons "contes de fées" qu'avait le premier film, je trouve.
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Sacré Skandar, tout pour se faire remarquer, va falloir réactiver la technique de perspective forcée qui a permit de faire un Gimli pas trop grand. (bon courage pour les cadreurs).
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Détails sur le possible scénario !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/nar ... ce-Caspian
Elbakinien d'Or

Ah, c'est sûr qu'en tournant une franchise de films avec des enfants, le risque c'est de les voir grandir plus vite que leur rôle. Mais 20 cm quand même, il faut qu'il arrête la soupe :p .Je ne me souviens plus du roman en détails, mais les changements apportés dans la 1ère scène de l'audition ne me semblent pas gênants, même si je ne comprends pas pourquoi ils ont enlevé Troupillon. Et apparement, ils ne démordent pas de leur histoire de flirt entre Susan et Caspian :rolleyes: .Tanis
Linire
Sedai

Message par Linire »

J'imagine que les scènes définitives peuvent encore changées, celles des auditions du SDA contenaient bien des scènes avec Arwen au Gouffre de Helm. ;)
Elbakinien d'Or

Comme je ne l'ai pas vu encore annoncé sur le forum, je me permet de le faire : :arrow: le tournage du Prince Caspian a débuté !On retrouve toute la fine équipe de l'Armoire magique pour l'aspect technique et franchement, pourquoi changer une équipe qui gagne :) .Ken Scott ne me dit rien, j'espère que ça voix ira bien pour Chasseur de Truffes ;) . Par contre, il n'y a toujours personne d'annoncer pour le roi Miraz :huh: .Tanis
Endoriel
Mage

Message par Endoriel »

:arrow:http://www.elbakin.net/fantasy/news/narnia/3369-La-Pr...eilleure-QualiteOui en effet, ça semble "légèrement" inspiré du Roi Arthur...
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

Non seulement cette affiche est plus qu'"inspirée" de celle du Roi Arthur mais elle est moins belle... Là où le tissu rouge et l'épée vieillie donnait un certain cachet, le flot de tissu jaune poussin et l'épée rutilante font kitch et pas très réussis :|Mais ce n'est qu'une affiche et maintenant que le tournage a commencé nous devrions avoir accès à des images plus consistantes :)
Valsirius
Elbakinien d'Argent

Message par Valsirius »

Inspiré de l'affiche du Roi Arthur ? N'importe quoi ! :p C'est exactement la même ! Au pli de tissu près !Image
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Quelle imagination !Et du coup, personne n'ose relever ma superbe référence à Plus belle la vie... :ph34r:
Maya Natsume
Elbakinien d'Or

Message par Maya Natsume »

Valsirius a écrit :Image
No comment ! :sifflote: :lol:
Elbakinien d'Or

Ils se sont vraiment fouler chez Disney pour cette affiche :rolleyes: .J'espère qu'on aura quelque chose de plus "original" à se mettre sous la dent rapidement, maintenant que le tournage est commencé ;) .Tanis
Izareyael
Modérateur

Message par Izareyael »

Comment ne pas trop se fatiguer pour une affiche... :|J'espère que ça ne veut rien dire sur le contenu du film parce que je n'avais pas du tout aimé Le Roi Arthur :( :o (même si l'affiche était pas mal :rolleyes: )(quant à la "superbe référence" de Gillossen, pas de commentaire... :sifflote:)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Un premier visuel du look potentiel du Prince ?:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/nar ... ce-Caspian
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

Il fait quand même jeune ce cavalier : 17/18 ans ? Cherche-t-il à ne pas trop s'éloigner du Caspian du livre ? Quoiqu'il en soit j'aime bien ce dessin : le mouvement, les couleurs :)
John Carter
Elbakinien d'Or

Message par John Carter »

Si seulement le visuel du film pouvait ressembler un peu plus aux illustrations des artistes bossant dessus que pour le 1er épisode. :sifflote:
Elbakinien d'Or

J'aime beaucoup ce visuel également :) . Mais ne serait-il pas un peu trop richement vêtu pour un prince en fuite ? ;)Tanis
Répondre