2
Franchement: Grand respect à Viggo. :P En plus de bien joué il a un grand coeur!Si seulement tous les acteurs étaient un peu commme lui ça serait vraiment bien :!:Et je retire même ma blague sur Averell Dalton d'un autre post.il fait bien son metier et ça lui tient à coeur .Bon allez je vais me regarder "L'impasse" même si il a un rôle de pourri dedans il est bien. :wink:

4
Et c'est vrai qu'il a un bon coeur :P Je crois qu'on peut le charier comme on veut avec sa feuille de salade mais là je dis que 2 mots: bravo :bravo2: et respect.

8
JUST COFFEE HE WANTED BIGGER LOVE,  HAD TO HAVE IT LIKE HE  HAD TO DREAM HIMSELF  TO SLEEP. RECROSSED  HIS LEGS AND WAITED  FOR HER TEARS. WHEN  THEY CAME, HE HELD  HER HAND, PRETENDED  TO BE INTERESTED IN  SOMEONE WALKING BY  THEIR TABLE.
heuu y'a un truc qui m'échappe là :roll: :lol:

10
Oui je sais MERCI !! :D Mais en fait je m'étais perdue sur le site sans comprendre que les magnifiques vers de Viggo étaient en dessous, sur la page du lien que tu avais mis :oops: :oops: :oops: En tout cas je suis pas déçue, si on m'avait dit que c'était le genre à faire des poèmes sur des pierres ou du café j'aurais pas voulu le croire :lol:

11
Moui... En même temps, je me dit qu'il faut avoir en tête que nos chers amis anglophones n'ont pas le même rapport avec leur langue que nous avec le français.Ce qui peut être poétique dans une langue ne l'est pas forcément dans une autre. Vous vous êtes certainement déjà penché sur les paroles des chansons de vos groupes ou artistes favoris. Pour ma part, j'ai arrêté d'essayer de traduire et de comprendre les paroles (même si je les apprends) car ça me casse un peu le mythe que je me fais de ces gens. Y'a des fois ou je me dit qu'il n'y a que les critiques rock pour apprécier (pardon si des critiques rock me lisent, j'ai rien contre vous ;) )Pour en revenir à l'ami Viggo, le petit extrait là, il tombe complètement à plat en ce qui me concerne. Maintenant peut-être que le reste vaut le coup, faut voir :mrgreen:

13
Mouais, ça m'étonne pas franchement. Même si c'est franchement scandaleux, je me doutais bien que ce genre de liste existait et Viggo a bien fait entendre ses opinions sur le sujet. Puis quand on va sur leur page d'accueil (oui, j'y suis allée :oops: pour voir quelle justification ils donnaient à cette liste), on lit que leur but est de taper fièrement sur les célibéraux. Si vous voulez savoir ce qu'est un célibéral, allez voir le lien qu'a mis esdeo, c'est édifiant... :?

14
Dans le mêm genre d'idée, Collin Powell a officiellement annoncé que la France allait "payer" pour sa prise de position contre la guerre en Irak... :? Ils vont finir par nous rendre antiaméricains ces cons là à la Maison Blanche... :evil: :twisted:

16
Mais ils ont déjà vu la Communauté à la télé ... ;) Sinon, il va encore se faire plus d'amis aux EU avec cet amour déclaré pour Cuba (il va grapiller quelques places sur la liste noire ;) ).

20
C'est vrai que ca ne coûte rien de signer, mais il y a tellement de pétitions qui circulent qu'on peut se demander si cela peut avoir une influence. :| Dans ce cas, c'est quand même intéressant de noter que l'origine de cette pétition est française, comme quoi il a du succès par ici le Viggo. ;)En outre, vu le nombre de produits dérivés par NL, pourquoi pas les voir financer un tel livre ? Reste à savoir si cela convient aux aspirations de Viggo ... :)