Foradan a écrit :je veux une copine pour aller voir le film avec moi.

En même temps, on peut aussi faire des flash backs au moment oùHelenwen a écrit :Il me semble que les deux personnages se croisent vers la fin du tome 1, (d'ailleurs je trouve que cette scène manquera au film si ils la font pas^^") mais c'est les pieds sur de la glace, alors ca m'étonnerait qu'ils se déshabillent"De là à rajouter une scène pareil pour attirer les personnes du sexe masculin dans les salles de ciné c'est un peu n'importe quoi...
Il ne faut quand même pas oublier que le film, s'il visera le plus large public possible, s'adressera avant tout aux jeunes. Je ne pense donc pas que cette scène serve nécessairement à rameuter du monde au sein de la gente masculine. De plus, comme gillo l'a souligné ce sera une scène sexy, ce qui devrait promettre quelque chose de relativement soft.Helenwen a écrit :Il me semble que les deux personnages se croisent vers la fin du tome 1, (d'ailleurs je trouve que cette scène manquera au film si ils la font pas^^") mais c'est les pieds sur de la glace, alors ca m'étonnerait qu'ils se déshabillent"De là à rajouter une scène pareil pour attirer les personnes du sexe masculin dans les salles de ciné c'est un peu n'importe quoi...
Oui, enfin, là, c'est écossais. ;)Plus sérieusement, c'est l'option à laquelle je pensais/pense, mais tout de même, ne pas savoir faire la distinction entre deux films, et aller jusqu'à citer les noms de leurs personnages...ashes a écrit :Et puis les tabloîds anglais et leur fausses-vraies nouvelles-scoop...
Comme la scène concerne également Daniel Craig, ça pourrait aussi en attirer plus d'une. ;)C'est vrai que ce serait bizarre qu'un journal confonde avec un autre film, on aura probablement plus d'infos bientôt si cette scène est démentie ou non.belgarion a écrit :Eh eh! Si Madame Coulter se retrouve nue à un moment du film, ça risque d'en attirer plus d'un. D'autant plus que cette information a été fort judicieusement diffusée au public, comme par hasard.
Je voulais dire britannique, un lapsus fort révélateur que mes collègues et surtout ma voisine n'apprécieraient guère, surtout à quelques semaines tu 6 Nations.C'est tout de même assez bizarre qu'ils se soient trompés à ce point mais tout reste possible.Merci du rappelAshesGillossen a écrit :Oui, enfin, là, c'est écossais. ;)Plus sérieusement, c'est l'option à laquelle je pensais/pense, mais tout de même, ne pas savoir faire la distinction entre deux films, et aller jusqu'à citer les noms de leurs personnages...ashes a écrit :Et puis les tabloîds anglais et leur fausses-vraies nouvelles-scoop...
Retourner vers « Adaptations Fantasy »