181
C'est le côté James Bond de Craig qui a du ressortir :mrgreen:...Sinon, encore une scène ne figurant pas sur le livre qu'ils vont rajouter...:(
Foradan a écrit :je veux une copine pour aller voir le film avec moi.
:arrow: Et Foradan je suis libre si tu veux ;) :mrgreen: :jesors:

182
Dites, on ne nous ferait pas marcher, là ?Parce que bon, si Nicole est rentrée chez elle avant que Craig ne commence à tourner, à moins qu'ils ne la fasse revenir où qu'ils ne fassent ça par téléphone, ça paraît compliqué ...

183
Sylvaner a écrit :Dites, on ne nous ferait pas marcher, là ?Parce que bon, si Nicole est rentrée chez elle avant que Craig ne commence à tourner, à moins qu'ils ne la fasse revenir où qu'ils ne fassent ça par téléphone, ça paraît compliqué ...
Je me faisais la même réflexion... :sifflote:

184
J'aimerai beaucoup savoir ce que pense Pullman de cette dernière nouvelle. Madame Coulter nue risque de casser le personnage. Et surtout, qu'est ce que cela va apporter. Un peu plus de monde dans les salles ? Je crois que le roman est au dessus de cela et la relation Bien-Mal peut s'expliquer autrement que par des raccourcis. Le jeudes acteur par exemple, certaines situations, la relation Lyra-Coulter car pour moi Lord Asriel n'est pas du tout le représentant du Bien, il n'est que l'autre face de Coulter (sans faire de révélation, son choix de sacrifice à la fin du premier tome est assez excplicite) Une scène de sexe dans ALCDM, et pourquoi pas dans le SDA ? Je n'ai rien contre la plastique de la dame (au contraire) ou le corps musclé de l'agent 007 mais cela me fait un peu peur, J'étais plutôt surpris par le charme des photos mais pour le coup mon enthousiasme s'effrite.Quand à voir Nicole Kidman nue, "Eyes Wide shut" ou "Calme blanc" devrait satisfaire les ardeurs. Par contre je suis content que Gillossen lève le sujet, Nicole Kidman ne semble guère impliquée pour le moment. Peu de commentaires et un enthousiasme glacial.Mais le choix reste bon pour ce rôle.Ashes

185
Il me semble que les deux personnages se croisent vers la fin du tome 1, (d'ailleurs je trouve que cette scène manquera au film si ils la font pas^^") mais c'est les pieds sur de la glace, alors ca m'étonnerait qu'ils se déshabillent ^^"De là à rajouter une scène pareil pour attirer les personnes du sexe masculin dans les salles de ciné c'est un peu n'importe quoi... :rolleyes:

186
En me faisant partisan du Diable, elle a peut-être sa raison d'être et sera peut-être bien amené, enfin peut-eêtre faut-il garder l'esprit ouvert.Beaucoup de peut-êtreAshesPS: Il y a une cabane à la fin du roman aussi avec un joli feu de bois romantique.

187
Helenwen a écrit :Il me semble que les deux personnages se croisent vers la fin du tome 1, (d'ailleurs je trouve que cette scène manquera au film si ils la font pas^^") mais c'est les pieds sur de la glace, alors ca m'étonnerait qu'ils se déshabillent ^^"De là à rajouter une scène pareil pour attirer les personnes du sexe masculin dans les salles de ciné c'est un peu n'importe quoi... :rolleyes:
En même temps, on peut aussi faire des flash backs au moment où
► Afficher le texte

188
L'article lui-même, court certes, parle "seulement" d'une scène "sexy". Peut-être que le "nue" du titre est une simple extrapolation, je ne pense pas qu'un reporter du Daily Record ait été sur le plateau à ce moment-là. :)Moi, je ne fais que rapporter l'information... :)

189
Helenwen a écrit :Il me semble que les deux personnages se croisent vers la fin du tome 1, (d'ailleurs je trouve que cette scène manquera au film si ils la font pas^^") mais c'est les pieds sur de la glace, alors ca m'étonnerait qu'ils se déshabillent ^^"De là à rajouter une scène pareil pour attirer les personnes du sexe masculin dans les salles de ciné c'est un peu n'importe quoi... :rolleyes:
Il ne faut quand même pas oublier que le film, s'il visera le plus large public possible, s'adressera avant tout aux jeunes. Je ne pense donc pas que cette scène serve nécessairement à rameuter du monde au sein de la gente masculine. De plus, comme gillo l'a souligné ce sera une scène sexy, ce qui devrait promettre quelque chose de relativement soft. :)

190
Les extrapolations, exagérations et fausses informations sont monnaie courante pour promouvoir un film ! En plus, comme le souligne Foradan, les deux personnages n'ont qu'une seule scène commune dans le premier bouquin et celle ci a lieu alors qu'ils sont tous deux les pieds dans la neige... Le flashback serait inutile, mais je ne vois plus que ça.

192
Comme cela le problème semble résolu, on revient en territoire connu. Et puis les tabloîds anglais et leur fausses-vraies nouvelles-scoop...Ashes

193
ashes a écrit :Et puis les tabloîds anglais et leur fausses-vraies nouvelles-scoop...
Oui, enfin, là, c'est écossais. ;)Plus sérieusement, c'est l'option à laquelle je pensais/pense, mais tout de même, ne pas savoir faire la distinction entre deux films, et aller jusqu'à citer les noms de leurs personnages...

194
belgarion a écrit :Eh eh! Si Madame Coulter se retrouve nue à un moment du film, ça risque d'en attirer plus d'un. D'autant plus que cette information a été fort judicieusement diffusée au public, comme par hasard. ;)
Comme la scène concerne également Daniel Craig, ça pourrait aussi en attirer plus d'une. ;)C'est vrai que ce serait bizarre qu'un journal confonde avec un autre film, on aura probablement plus d'infos bientôt si cette scène est démentie ou non.

195
Gillossen a écrit :
ashes a écrit :Et puis les tabloîds anglais et leur fausses-vraies nouvelles-scoop...
Oui, enfin, là, c'est écossais. ;)Plus sérieusement, c'est l'option à laquelle je pensais/pense, mais tout de même, ne pas savoir faire la distinction entre deux films, et aller jusqu'à citer les noms de leurs personnages...
Je voulais dire britannique, un lapsus fort révélateur que mes collègues et surtout ma voisine n'apprécieraient guère, surtout à quelques semaines tu 6 Nations.C'est tout de même assez bizarre qu'ils se soient trompés à ce point mais tout reste possible.Merci du rappelAshes