Les Simpson, South Park, Bob's Burgers, Primal, Archer, etc...

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Aucune réaction pour le trailer, je rêve...:oMangez-vous le poster ! ;)Image
esdeo
Elbakinien d'Or

Message par esdeo »

Je n'avais pas vu ce trailer et je me demandais si j'avais raté quelque chose avec ce lapin et sa bôôôté ..... ;) Mais non .... Ce trailer est cartoonesque à fond, j'avais l'impression de voir un épisode du Coyote (sans le Beep Beep) ....Ca promet .... :lol:PS : le lien que tu donnes ne fonctionne pas .... :phttp://www.apple.com/trailers/fox/thesimpsonsmovie/
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Il est passé où le lapinou ?J'ai hâte de voir le film, histoire de bien se fendre la tronche (au sens figuré, pas avec un boulet de destruction :p)
AJ Styles
Ta'veren

Message par AJ Styles »

Ca peut être interessant tout ça! J'était fan quand j'étais petit! (ça fait des lustres que j'a pas vu un seul épisode...)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Tiens, le sujet remonte pile quand le 3eme teaser vient de tomber : http://www.foxfilm.at/trailer/simpsonstrailerII.wmvMême début, mais pas le même gag ensuite. ;)
Ozakarr
Elbakinien d'Argent

Message par Ozakarr »

Le troisième tesaer rappelle quand même le deuxième ! Mais bon le côté bricolage est mortel ! :D
Aillas
Vala

Message par Aillas »

J'applaudis la firme qui a fait le début du teaser en 3D, on s'y croirait ! A quand un film sur ce dit lapin ? :D
Ozakarr
Elbakinien d'Argent

Message par Ozakarr »

Aillas a écrit :J'applaudis la firme qui a fait le début du teaser en 3D, on s'y croirait ! A quand un film sur ce dit lapin ? :D
Et la paquerette ! Faut pas oublier la souriaaante paquerette ! :D
Fastolph Bolger
Elbakinien d'Or

Message par Fastolph Bolger »

"One film dares to be ugly" J'adore :lol:
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

En tout cas, Canal Plus a remis les Simpsons à l'antenne, tous les soirs à 19h55, et pour le coup, il me semble bien qu'il s'agit d'inédits. :)L'épisode d'hier sur le créationnisme... "Non, moi c'est Nelson !" :mrgreen:
Ozakarr
Elbakinien d'Argent

Message par Ozakarr »

Gillossen a écrit :En tout cas, Canal Plus a remis les Simpsons à l'antenne, tous les soirs à 19h55, et pour le coup, il me semble bien qu'il s'agit d'inédits. :)L'épisode d'hier sur le créationnisme... "Non, moi c'est Nelson !" :mrgreen:
Ah bon !!!! :DEn clair je suppose ! Mais c'est mortel ça !
Valsirius
Elbakinien d'Argent

Message par Valsirius »

Gillossen a écrit :En tout cas, Canal Plus a remis les Simpsons à l'antenne, tous les soirs à 19h55, et pour le coup, il me semble bien qu'il s'agit d'inédits. :)L'épisode d'hier sur le créationnisme... "Non, moi c'est Nelson !" :mrgreen:
C'est la fin de la saison 17, pour être précis.
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Je viens de regarder les trailers :mrgreen: , vivement que le film arrive, rien que le trailer, _surtout le 2_ m'a fait délirer alors le film :D
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

http://www.apple.com/trailers/fox/thesi ... large.htmlLe 3eme trailer. ;)"Run, run !" "Jump, jump !" "Rest, rest !" :mrgreen:
Deedlit
Elbakinien d'Or

Message par Deedlit »

Ah ! Enfin un trailer qui dure plus de 20 secondes ! :DTrès sympa, merci pour le lien :)
Nero
Elbakinien d'Argent

Message par Nero »

Un peu HS, mais l'intro des Simpsons, avec de vrais acteurs :http://www.youtube.com/watch?v=49IDp76kjPw
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

http://msn.dvdrama.com/news.php?5450Une nouvelle bande annonce ! :)Et les créateurs ont annoncé que 70% de ce qu'on a vu dans les bandes annonces justement ne sera pas dans le film, tant ils le remodèlent encore et encore. :o
Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

J'avais vu cette bande annonce la semaine dernière sur Allociné, et j'ai retrouvé tout ce que j'aime chez les Simpsons :) Excellente bande annonce, même si on en apprend pas des masses côté histoire et qu'on pourrait croire au premier abord à une simple superposition de sketchs, heureusement que d'autres BA démentent la chose.En tout cas, j'attends juillet avec impatience et je passe le temps en regardant l'intégrale de Futurama :p
Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

Petit aparté pour annoncer que Les Simpsons seront maintenant diffusés le week end sur M6 à partir du 19 mai : le samedi à 16h50 et le dimanche à 12h25.
Ozakarr
Elbakinien d'Argent

Message par Ozakarr »

:o M6 prend le risque de diffuser eux-même les Simpson ? Avant ils atténuaient les dangers d'audience sur W9, mais là on voit qu'ils récupent les droits de promotion du film pour juillet...
Répondre