Infos ! [Calendriers et fantasy]

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

ImageAllez, deux aperçus Ghibli en passant. ;)ImageBon, c'est sûr, ça ne vaut pas Royo, mais... :mrgreen: ;)
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Cette année, on n'attend pas 2007 pour en faire une sélection ! ;):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/Cal ... endas-pour
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Moi je veux celui d'Eragon :mrgreen:... Non celui de Full Metal est pas mal, et aussi certains du sda :).
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Va falloir que j'achète le Royo 2007 tiens :p
Publivore
Adhérent

Message par Publivore »

C'est vraiment le produit dérivé type pour les oeuvres cinémato- et graphiques ! Mais vu le peu d'utilité que j'ai eu des rares que j'ai achetés, je passe mon tour ! ;)
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

N'ayant pas encore trouvé mon calendrier 2007, je me laisserais bien tenter par le FMA ou celui illustré par Alan Lee ;) .Tanis
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

J'aimerais me trouver un calendrier Totoro ou Le Château ambulant sauf que cela signifierait enlever de mon mur mon (si beau) calendrier Johnny Depp datant de 2005... Monde cruel ! :mrgreen:
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Dans ce cas, il y a le 2007. ;)ImageTsss, tsss, ça pourrait réagir un peu plus là aussi. ;) :(
Aléa
Elbakinien d'Or

Message par Aléa »

Ca a l'air sympa ce calendrier Johnny Depp 2007 :mrgreen: Je suis pas trop calendrier, enfin sauf que cette année je me suis acheté un almanach avec 365 recettes de cuisine parce que je suis allée à la fnac à une heure où j'avais faim.... :pSinon, je me laisserais bien tentée un de ces jours par un calendrier avec de belles illustrations genre Allan Lee, je n'aime pas trop les calendriers tirées de films particuliers.
Publivore
Adhérent

Message par Publivore »

Publivore a écrit :Mais vu le peu d'utilité que j'ai eu des rares que j'ai achetés, je passe mon tour ! ;)
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis :mrgreen:http://archibald-bellerophon.blogspot.c ... -2007.html
Elbakinien d'Or

Publivore a écrit :
Publivore a écrit :Mais vu le peu d'utilité que j'ai eu des rares que j'ai achetés, je passe mon tour ! ;)
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis :mrgreen:http://archibald-bellerophon.blogspot.c ... -2007.html
Le blog va faire exploser les ventes de calendrier Keira Knightley en 2007 :lol: .De mon côté, je ne suis toujours pas décidée. Le Johnny Depp a l'air tentant aussi :p .Tanis
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

J'ai vu l'agenda de Peter Pan en rayons et il est pas mal du tout, mais c'est presque trop beau pour écrire dedans. ;)Et j'aime bien le calendrier de Hogfather. :p
Izareyael
Modérateur

Message par Izareyael »

Oui, l'agenda de Peter Pan est très beau, il est plutôt à mettre sous vitrine qu'à être utilisé... :pMerci pour cette sélection, j'aime bien avoir un joli calendrier sous la main. Celui avec les dessins d'Alan Lee me tente beaucoup :)
Lÿr
Elbakinien d'Or

Message par Lÿr »

Pour chez ma maison, j'ai cette année opté pour du concret (l'équipe de France de Rugby -mais habillée- :p).Mais il me reste à en trouver à accrocher au bureau. Le choix est rude... En plus, il faut que je change mon poster V pour Vendetta. Vraiment trop dur...
Will 6-7
Ta'veren

Message par Will 6-7 »

Bon cette année, j'ai pas de calendrier...C'est en grande partie parce que le calendrier de l'année dernière, acheté 15 euros, traine toujours sur mon bureau... ;)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Je n'avais pas eu l'occasion de le faire l'an passé. :):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/Un- ... er-l-annee
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

Ah, ben on a plus que l'embarras du choix, maintenant : merci Gillo :).
Elbakinien d'Or

Ah, dommage, un peu tard pour moi, d'autant qu'il y en a qui sont bien tentants. L'année prochaine peut-être ;)Tanis
Atanaheim
Elbakinien d'Or

Message par Atanaheim »

Un calendrier signe Rothfuss et Moyer:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/177 ... e-Rothfuss
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

aaaah mince c'est vrai ! Jacqueline Carey en parle depuis un moment et j'ai complétement zappé l'info :rouge:Est-ce que celle de janvier c'est Daenerys ? Je dis ça à cause des cheveux mais batifole-t-elle dans l'eau à un moment, je n'en sais rien
Répondre